Attribuer une barre d'outils sous Access 2002 à tous les états

walcor
Bonjour,=20
malgr=E9 de longues recherches je n'ai pas trouv=E9 s'il est=20
possible d'attribuer, une barre d'outils personnalis=E9e, en=20
Visual Basic Access 2002, =E0 tous les =E9tats, dune base de
----------------
donn=E9es.

Comme j'ai plus de 200 =E9tats, j'aimerais =E9viter de devoir
inclure cette barre d'outils, manuellement !!!
Merci d'avance =E0 celui qui aura peut-=EAtre une solution.
William Walz

Zoury
Salut William!

Tu pourrais peut-être te renseigner sur le groupe access :

microsoft.public.fr.access

nous ne sommes malheureusement pas très famillier avec Access et son
fonctionnement.. :O)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic