Attribuer une chaine nulle à un champ

Le
Isa
Bonjour,

Je souhaiterais faire ceci :

Me!fact_title = Me!choix_fact_adr.Column(0)
Sachant que certaines fois mon titre est vide, j'ai un erreur.

Donc pour palier au problème et ne pas utiliser un "if else", je
souhaiterais savoir ce qu'il y a comme solution le + simple possible.

Truc du genre :
Me!fact_title = IIf (Me!choix_fact_adr.Column(0) Is Not Null,
Me!choix_fact_adr.Column(0), "")
Ceci donne une erreur "Objet requis"
D'avance merci pour vos réponses.

Isa.
Michel__D

Isa a écrit :
[...]

Tu peux Utiliser la fonction Nz ce qui donnera :

Me!fact_title = Nz(Me!choix_fact_adr.Column(0),"")