Attribuer une couleur en cliquant

Le
Pierre
Bonjour
J'aimerais attribuer une couleur à certaines cellules simplement en cliquant
dessus
Y a t il une formule de mise en forme qui le permette?
Merci de votre aide
Pierre
Caetera
Le #19866731
"Pierre" 4a744003$0$12640$
Bonjour
J'aimerais attribuer une couleur à certaines cellules simplement en cliquant
dessus
Y a t il une formule de mise en forme qui le permette?

Non
Une proc évènementielle oui

Etc
JB
Le #19867181
Bonour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Curseur.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 1 août, 15:15, "Pierre"
[...]

Mais comment faire pour que la couleur reste?
Pierre
Jacky
Le #19868331
Bonsoir,

Un clique dans le plage [a1:J10] la cellule devient rouge , si elle est déjà
rouge on enlève le rouge
A mettre dans le module de la feuille en question.
'---------------
On Error GoTo fin
Application.EnableEvents = False
Set plage = [a1:j10] ' à adapter
If Not Intersect(Target, plage) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
Target.Interior.ColorIndex = Abs(Target.Interior.ColorIndex = xlNone) * 3
' ***** 3 =rouge à adapter*****
Target.Offset(0, 1).Activate
End If
fin: