attribuer un %CPU à MacPorts/gcc

Le
unbewusst.sein
Bon quand j'update les outdated de MacPorts (notamment > Building
qt4-mac) ça ralenti considérablement ma bécanne

donc, y a t'il un moyen prévu pour n'allouer à MacPorts (gcc ?) qu'un %
max du CPU ?

ou faut il laisser ça la nuit ?

--
« Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme. »
(Jean Rostand)
In article (Une Bévue) wrote:

[...]

Tu peux lancer la commande port avec nice, ça semble déjà un début
intéressant.

patpro

unbewusst.sein
Le #22132641
patpro ~ Patrick Proniewski
Tu peux lancer la commande port avec nice, ça semble déjà un début
intéressant.

OK, merci, on retrouve d'alleurs ce "nice" dans les options des plists
pour launchd...