Attribution IP en dehors baux ?

Le
Riton
Bonjour à tous,

Soit un routeur (ou box) avec attribution de baux permanents et plage DHCP
restreinte à ces adresses, que se passe t-il si une machine nouvelle tente
de se connecter ???
Exemple = baux permanents (selon les adresses MAC) sur 3 machines
192.168.0.10, 11 et 12 et plage DHCP de 10 à 12 ?

Merci de vos avis,
Riton
Le #24010641
"Riton" 4ed36d84$0$21852$
[...]

Je complète ma question : "si aucune des machines ayant des baux n'est sous
tension"...
Avec mes excuses,
Williamhoustra
Le #24346831
Riton a émis l'idée suivante :
[...]

Réponse fort tardive, mais réponse quand même. Les noms d'ordis et,
a fortiori, les adresses MAC garanties uniques, sont enregistrés par le
serveur DHCP. Tant que les baux sont valides, toute nouvelle machine
aura une adresse nouvelle.