attribution de ligne

Le
free
cela fait 2 mois que j'attend l'atribution dune ligne chez france telecom
malgres mes multiple demande
chez les aures fournisseur d'acces il faut 10 jours il faut que france
telecon se reveille
at
Le #20562921
Le 15/11/2009, free a supposé :
cela fait 2 mois que j'attend l'atribution dune ligne chez france telecom
malgres mes multiple demande
chez les aures fournisseur d'acces il faut 10 jours il faut que france
telecon se reveille

Faudrait connaître le contexte pour se prononcer.
Slerd
Le #20567921
"free" 4b00767e$0$10824$
cela fait 2 mois que j'attend l'atribution dune ligne chez france telecom
malgres mes multiple demande
chez les aures fournisseur d'acces il faut 10 jours il faut que france
telecon se reveille

Visiblement, tu attends toujours l'attribution d'un dictionnaire ....