attribution de ligne

2 réponses
free
cela fait 2 mois que j'attend l'atribution dune ligne chez france telecom
malgres mes multiple demande
chez les aures fournisseur d'acces il faut 10 jours il faut que france
telecon se reveille

2 réponses

at
Le 15/11/2009, free a supposé :
cela fait 2 mois que j'attend l'atribution dune ligne chez france telecom
malgres mes multiple demande
chez les aures fournisseur d'acces il faut 10 jours il faut que france
telecon se reveille

Faudrait connaître le contexte pour se prononcer.
Slerd
"free" a écrit dans le message de news:
4b00767e$0$10824$
cela fait 2 mois que j'attend l'atribution dune ligne chez france telecom
malgres mes multiple demande
chez les aures fournisseur d'acces il faut 10 jours il faut que france
telecon se reveille

Visiblement, tu attends toujours l'attribution d'un dictionnaire ....