attributions gratuites d'actions

julius
Bonjour =E0 tous,
Comment puis-je sp=E9cifier l'acquisition gratuite=20
d'actions (choix absent dans le menu d=E9roulant Achat,=20
Vente, Dividende, etc.)? J'indique pour l'instant, faute=20
de mieux : Ajout d'action.
Rappel : il s'agit d'actions offertes gratuitement pour=20
fid=E9lit=E9, en g=E9n=E9ral 18 mois apr=E8s une l'introduction.
Grand merci.

Michel
Bonjour,

"Ajout d'action" est la bonne activité
Précisez un cours de 0 pour que le calcule de la plus value prenne bien en
compte qu'il s'agit d'actions gratuites.

--

Cordialement.

Michel

"julius" a écrit dans le message de
news: 13f501c46f2b$4df07e60$
Bonjour à tous,
Comment puis-je spécifier l'acquisition gratuite
d'actions (choix absent dans le menu déroulant Achat,
Vente, Dividende, etc.)? J'indique pour l'instant, faute
de mieux : Ajout d'action.
Rappel : il s'agit d'actions offertes gratuitement pour
fidélité, en général 18 mois après une l'introduction.
Grand merci.