Attributs et Couleurs dynamiques d'1 DropDownList

3 réponses
stefrs
Salut à toi, je sais que tu peux m'aider car tu es très fort,

Est-il possible de modifier dynamiquement les attributs de couleur (fond et
premier plan) d'un contrôle ASP:DropDownList.

Attention je précise bien d'un ASP/DropDownList et non d'un contrôle SELECT
avec l'attribut runat=server car pour lui je sais faire :
monControle.Items[i].Attributes.Add("style","background-color:#ff0000"); par
exemple.

Si tu avais un bout de code à titre d'exemple...

Merci à toi Dieu de la programmation !!

3 réponses

stefrs
Ok, merci les gars !!!!

"stefrs" a écrit :

Salut à toi, je sais que tu peux m'aider car tu es très fort,

Est-il possible de modifier dynamiquement les attributs de couleur (fond et
premier plan) d'un contrôle ASP:DropDownList.

Attention je précise bien d'un ASP/DropDownList et non d'un contrôle SELECT
avec l'attribut runat=server car pour lui je sais faire :
monControle.Items[i].Attributes.Add("style","background-color:#ff0000"); par
exemple.

Si tu avais un bout de code à titre d'exemple...

Merci à toi Dieu de la programmation !!

Paul Bacelar
Dynamique ?
Avec ou Sans PostBack entre chaque changement ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"stefrs" wrote in message
news:
Salut à toi, je sais que tu peux m'aider car tu es très fort,

Est-il possible de modifier dynamiquement les attributs de couleur (fond
et
premier plan) d'un contrôle ASP:DropDownList.

Attention je précise bien d'un ASP/DropDownList et non d'un contrôle
SELECT
avec l'attribut runat=server car pour lui je sais faire :
monControle.Items[i].Attributes.Add("style","background-color:#ff0000");
par
exemple.

Si tu avais un bout de code à titre d'exemple...

Merci à toi Dieu de la programmation !!

stefrs
Sans PostBack, mais de toutes façons j'ai récupéré un bout de code et ce qui
est possible semble-t-il avec .Net2.0 ne l'est pas avec .Net1.1...

"Paul Bacelar" a écrit :

Dynamique ?
Avec ou Sans PostBack entre chaque changement ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"stefrs" wrote in message
news:
> Salut à toi, je sais que tu peux m'aider car tu es très fort,
>
> Est-il possible de modifier dynamiquement les attributs de couleur (fond
> et
> premier plan) d'un contrôle ASP:DropDownList.
>
> Attention je précise bien d'un ASP/DropDownList et non d'un contrôle
> SELECT
> avec l'attribut runat=server car pour lui je sais faire :
> monControle.Items[i].Attributes.Add("style","background-color:#ff0000");
> par
> exemple.
>
> Si tu avais un bout de code à titre d'exemple...
>
> Merci à toi Dieu de la programmation !!