Attributs texte dans listbox

Le
Fred
Bonjour à tous,
Je sais comment modifier les paramètres de l'attribut texte, la couleur du
texte d'une listbox mais ce formatage s'applique au tableau entier. Ma
question est : Est-il possible de modifier individuellement les paramètres
de mise en forme du texte (Font, color, etc.) des occurences d'une listbox ?
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #5109431
Bonjour.
A ma connaissance, XL ne sait pas encore faire ça.
Daniel
"Fred" O$
?