Attributs texte dans listbox

1 réponse
Fred
Bonjour à tous,
Je sais comment modifier les paramètres de l'attribut texte, la couleur du
texte d'une listbox mais ce formatage s'applique au tableau entier. Ma
question est : Est-il possible de modifier individuellement les paramètres
de mise en forme du texte (Font, color, etc.) des occurences d'une listbox ?

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
A ma connaissance, XL ne sait pas encore faire ça.
Daniel
"Fred" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour à tous,
Je sais comment modifier les paramètres de l'attribut texte, la couleur du
texte d'une listbox mais ce formatage s'applique au tableau entier. Ma
question est : Est-il possible de modifier individuellement les paramètres
de mise en forme du texte (Font, color, etc.) des occurences d'une listbox
?