Au boulot...

Le
Pleinair
Pour les fins limiers du forum, un repas à la clé

http://fr.news.yahoo.com/mystérieuse-photo-prise-à-auvers-1865-033919498.html

--
François.
jdanield
Le 05/03/2013 14:20, Pleinair a écrit :
Pour les fins limiers du forum, un repas à la clé...

http://fr.news.yahoo.com/mystérieuse-photo-prise-à-auvers-1865-033919498.html

oui, ben c'est pas gagné si on n'est pas du coin depuis 3
générations... :-)

part contre c'est cher la photo et pas cher la récompense.

moi je paierai bien un repas chez McDo a qui me dirait ce qu'est
devenu la ferme qu'on voit ici:

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/23805/search/180

C'est par là:

http://goo.gl/maps/xYf99

je ne sais plus si c'est "les hautes merlatières" ou "les basses
merlatières" à Cerizay, faudrait que réécoute l'enregistrement des
commentaires de ma mère (pas encore en ligne).

Ma soeur y est passé un jour et n'a rien reconnu (c'est elle qui à
gauche sur le boeuf).

Ca a été pris pendant la guerre

merci
jdd
Pierre Maurette
Le #25263492
Pleinair :
Pour les fins limiers du forum, un repas à la clé...

http://fr.news.yahoo.com/mystérieuse-photo-prise-à-auvers-1865-033919498.html

La vache, niveau marketing, c'est du lourd. Je ne suis même pas sûr que
la "question" ait un sens, mais il en fallait bien une, n'est-ce-pas ?
Restaurateurs, chefs, chroniqueurs, tous ces gens-là sont généralement
grotesques. Au moins ceux qui se répandent volontiers dans les médias.
Bizarrement, ils sont globalement épargnés par l'humour, en tout cas
celui qui boit le lait de la même vache. Amusez-vous à ajouter /petit/
deux ou trois fois dans chaque phrase, vous avez déjà la moitié d'un
sketch.

--
Pierre Maurette
Alf92
[...]

photo prise par mon grand père en 1930
http://cjoint.com/13ma/CChxn0iZKvW_tlf.jpg

photo prise par moi en 2006
http://frpn.free.fr/0pano/
jdanield
Le #25268402
Le 07/03/2013 23:18, Alf92 a écrit :

photo prise par mon grand père en 1930
http://cjoint.com/13ma/CChxn0iZKvW_tlf.jpg

photo prise par moi en 2006
http://frpn.free.fr/0pano/

joli pano

on dirait qu'il y a moins d'arbres :-(

jdd
Gump
Le #25269542

photo prise par moi en 2006
http://frpn.free.fr/0pano/

Marche pas. Il faut un plugin ( que je n'ai pas envie d'installer ).
Dominique
Le #25269642
Le 09/03/2013 01:14, Gump a écrit :

Marche pas. Il faut un plugin ( que je n'ai pas envie d'installer ).

JRE 1.7.0_17 semble exempt de faille de sécurité... pour l'instant !

--
Dominique
Esto quod es
Dans son message précédent, Dominique a écrit :
JRE 1.7.0_17 semble exempt de faille de sécurité... pour l'instant !

jusqu'à quand ?
l'on s'en passe très bien... pour l'instant !
pour exemple:
http://photosthemes.free.fr/picture.php?/3305/category/84

--
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.