Au cas où...

Mhd
Nicolas Guerbe

http://www.nicolasguerbe.com/

Ce photographe prépare un sujet (portraits) sur des personnes ayant
aidé, hébergé, soutenu, caché des sans-papiers.
Si vous vous sentez concerné prenez contact sur son site.

Mhd

Pierre Pallier
Hello, Mhd a écrit dans <news:49258edd$0$17742$

http://www.nicolasguerbe.com/

Euuuuh, comment dire... Il ne fait pas de mauvaises images, mais le site est
à fuir. Là, le contenant fusille vraiment le contenu (lenteur insupportable,
musique par contre qui prend toute ma BP). Je n'ai pas eu la patience de
rester, n'ayant pas trouvé comment réduire au silence la chose.

Ce photographe prépare un sujet (portraits) sur des personnes ayant
aidé, hébergé, soutenu, caché des sans-papiers.

Je donnerais bien une adresse pour l'expo, mais bon...
Les prisons sont déjà si pleines...
--
Pierre.
D Gadenne
Comme Pierre interminable le téléchargement
Pour ceux qui cherche un bon photographe il faut vite aller voir
merci MHD

--
Denis Gadenne
Qui expose naïvement dans le cadre du Mois de la photo Off

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijBgBSiIS.pdf
Site http://denis.gadenne.free.fr

[...]

Les news avec 40tude Dialog :

Stephane Legras-Decussy
"Mhd" a écrit dans le message de news:
49258edd$0$17742$
Nicolas Guerbe

http://www.nicolasguerbe.com/

j'ai flash player 10 et il me demande d'upgrader...

c'est lourd ces sites fait avec les pieds...
Pierre Pallier
Hello, Pierre Pallier a écrit dans <news:

Là, le contenant fusille vraiment le contenu (lenteur insupportable,
musique par contre qui prend toute ma BP). Je n'ai pas eu la patience de
rester, n'ayant pas trouvé comment réduire au silence la chose.

Bon, il semblerait que le soucis vienne de moi, donc faut pas que mon avis
négatif soit un frein éventuel...
--
Pierre.
libre
Pierre Pallier wrote:

[...]

non j'ai le même problème lenteur pour voir une photo il faut 20 secondes
vincent
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Mhd" a écrit dans le message de news:
49258edd$0$17742$
Nicolas Guerbe

http://www.nicolasguerbe.com/

j'ai flash player 10 et il me demande d'upgrader...

moi aussi, mais il ne me le demande que pour firefox, pas pour ie7
faut que je vérifie ma mise a jour !

c'est lourd ces sites fait avec les pieds...