au fait

Le
promer
bien qu'il me semble déjà vous avoir souhaité une bonne année 2014
j'ai un vague doute. excusez-moi si cela faisait doublon mais je
préfère être certain de vous l'avoir souhaitée plutôt que de me
morfondre dans le doute du contraire. je vous dis donc une bonne
et heureuse année 2014. déjà 2014 ça passe vite. et dire qu'il y
a tout juste un an et quelques jours, on commençait 2013. c'est
rapide une année, ça ne dure qu'un an quand on y pense. bonne
année et bonne santé 2014
Jac
Le #25945282
"promer"
bien qu'il me semble déjà vous avoir souhaité une bonne année 2014

Non non, tu as oublié de le faire au moins trois fois.

c'est rapide une année,

Oui, ça court à 365 jours par an, voire plus quand c'est bissextile.

ça ne dure qu'un an quand on y pense.

Alors ça, c'est profond ou je ne m'y connais pas.