Au fait..

Le
Castagno
C'est quoi taillemig.. et taillebrèk.. ?
Même si c'est mal écrit, j'ai pas eu de réponse..
En charte, c'est sorti de ma téloche..
Marie-L

C'est quoi taillemig.. et taillebrèk.. ?
Même si c'est mal écrit, j'ai pas eu de réponse..
En charte, c'est sorti de ma téloche..

timing: le minutage
tie-break: un jeu décisif, au tennis

--
Marie-L
Castagno

C'est quoi taillemig.. et taillebrèk.. ?
Même si c'est mal écrit, j'ai pas eu de réponse..
En charte, c'est sorti de ma téloche..

timing: le minutage

Je note, merci. :-)
Ça se dit souvent dans "Dans la peau d'un chef " sur France 2.
Plus qu'une minute.. pour réaliser un plat ou un désert plus que parfait.
Elles ne sont pas notées, c'est à l'appréciation des chefs..
Pour l'instant c'est Véronique la championne.
Personne n'a réussi à la détrôner.

tie-break: un jeu décisif, au tennis

C'était dans, mot de passe. Samedi..