Au Fou !!!

Le
Ghost-Rider
De plus en plus de gens viennent ici montrer des photos d'oiseaux !
Je trouve ça un peu violent quand même !
Il faut défendre son fonds de commerce parce que quand les bornes sont
franchies, il n'y a plus de limites !

Alors voilà, je reprends l'initiative !
Et toc !
http://cjoint.com/11av/ADvotDaLXvB_Fou_de_Bassan_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierrick
Le #23300881
moi, je trouve plutot ca chouette (-;

http://www.cijoint.fr/cj201104/cij3DeOnk1.jpg

Pierrick

Le 21.04.2011 14:25, Ghost-Rider a écrit :
[...]

markorki
Le #23300871
Pierrick a écrit :
moi, je trouve plutot ca chouette (-;

http://www.cijoint.fr/cj201104/cij3DeOnk1.jpg

... quoique un peu cramé, dommage

Ma modif selon la méthode déjà expliquée à GR :

http://cjoint.com/11av/ADvpiIKHdV.htm
MELMOTH
Le #23301061
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
21/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Alors voilà, je reprends l'initiative !
Et toc !
http://cjoint.com/11av/ADvotDaLXvB_Fou_de_Bassan_1.jpg

http://cjoint.com/?ADvqQwBNRbe
*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le #23301161
Le 21/04/2011 16:43, MELMOTH a écrit :
[...]

Très beau, ton pigeon ramier de 4 ans, j'aurais aimé prendre cette
photo, mais ce n'est pas un Fou de Bassan.
Il faut rester en charte sinon on n'y comprend plus rien.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Almen
Le #23301301
[...]

Ben sur celle-ci, il y avait bien un fou, mais il a disparu aussi sec si
j'ose dire.

http://cjoint.com/?0DvstbDbgEb

M'enfin, il n'y a que peu de flou mais il reste toujours un fou : c'est
p'être ben celui qui tient l'appareil ?...
Vista
Le #23301341
Almen avait prétendu :
Ben sur celle-ci, il y avait bien un fou, mais il a disparu aussi sec si
j'ose dire.

http://cjoint.com/?0DvstbDbgEb

Sympa avec le déjeuner enserré !
Vista
Le #23301331
Ghost-Rider avait prétendu :
Et toc !

Très belle photo, tu vas finir par regretter tes Olympus
Pierrick
Le #23302101
C'est effectivement beaucoup mieux equilibre.
Comme je ne prends pas mes photos en Raw, je me suis dit que c'etait
irrecuperable.
Et j'ai du rater ton post. Pourrais-tu me l'indiquer ?

Pierrick

j'ai du raterLe 21.04.2011 15:59, markorki a écrit :
Pierrick a écrit :
moi, je trouve plutot ca chouette (-;

http://www.cijoint.fr/cj201104/cij3DeOnk1.jpg

... quoique un peu cramé, dommage

Ma modif selon la méthode déjà expliquée à GR :

http://cjoint.com/11av/ADvpiIKHdV.htm
chambara1
Le #23302981
Vista
Almen avait prétendu :
> Ben sur celle-ci, il y avait bien un fou, mais il a disparu aussi sec si
> j'ose dire.
>
> http://cjoint.com/?0DvstbDbgEb

Sympa avec le déjeuner enserré !

Ouais, vraiment un petitpetit déjeuner.
Par contre j'ai adoré toutes les photos de cette enfilade. Compliments
aux auteurS.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Ghost-Rider
Le #23303171
Le 22/04/2011 15:34, René Chamayou a écrit :
Vista
Almen avait prétendu :
[...]

Ouais, je commence un fil super chouette sur les fous de Bassan et tout
le monde vient m'envahir !
Du coup, mes pauvres fous n'ont plus d'asile.
C'est vraiment pas normal. Tous jaloux !
Ah, mais c'est que j'en ai d'autres, moi, des photos de fous.
là, il fait le saut de l'ange :
http://cjoint.com/11av/ADwrabjhaZf_Fou_de_Bassan_2_1.jpg