Au Fou !!!

Ghost-Rider
De plus en plus de gens viennent ici montrer des photos d'oiseaux !
Je trouve ça un peu violent quand même !
Il faut défendre son fonds de commerce parce que quand les bornes sont
franchies, il n'y a plus de limites !

Alors voilà, je reprends l'initiative !
Et toc !
http://cjoint.com/11av/ADvotDaLXvB_Fou_de_Bassan_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3

markorki
Pierrick a écrit :
moi, je trouve plutot ca chouette (-;

http://www.cijoint.fr/cj201104/cij3DeOnk1.jpg

... quoique un peu cramé, dommage

Ma modif selon la méthode déjà expliquée à GR :

http://cjoint.com/11av/ADvpiIKHdV.htm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
21/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4db0222d$0$5393$, les doux mélismes
suivants :

Alors voilà, je reprends l'initiative !
Et toc !
http://cjoint.com/11av/ADvotDaLXvB_Fou_de_Bassan_1.jpg

http://cjoint.com/?ADvqQwBNRbe
*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 21/04/2011 16:43, MELMOTH a écrit :
[...]

Très beau, ton pigeon ramier de 4 ans, j'aurais aimé prendre cette
photo, mais ce n'est pas un Fou de Bassan.
Il faut rester en charte sinon on n'y comprend plus rien.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Almen
[...]

Ben sur celle-ci, il y avait bien un fou, mais il a disparu aussi sec si
j'ose dire.

http://cjoint.com/?0DvstbDbgEb

M'enfin, il n'y a que peu de flou mais il reste toujours un fou : c'est
p'être ben celui qui tient l'appareil ?...
Vista
Almen avait prétendu :
Ben sur celle-ci, il y avait bien un fou, mais il a disparu aussi sec si
j'ose dire.

http://cjoint.com/?0DvstbDbgEb

Sympa avec le déjeuner enserré !
Vista
Ghost-Rider avait prétendu :
Et toc !

Très belle photo, tu vas finir par regretter tes Olympus
Pierrick
C'est effectivement beaucoup mieux equilibre.
Comme je ne prends pas mes photos en Raw, je me suis dit que c'etait
irrecuperable.
Et j'ai du rater ton post. Pourrais-tu me l'indiquer ?

Pierrick

j'ai du raterLe 21.04.2011 15:59, markorki a écrit :
Pierrick a écrit :
moi, je trouve plutot ca chouette (-;

http://www.cijoint.fr/cj201104/cij3DeOnk1.jpg

... quoique un peu cramé, dommage

Ma modif selon la méthode déjà expliquée à GR :

http://cjoint.com/11av/ADvpiIKHdV.htm
chambara1
Vista wrote:

Almen avait prétendu :
> Ben sur celle-ci, il y avait bien un fou, mais il a disparu aussi sec si
> j'ose dire.
>
> http://cjoint.com/?0DvstbDbgEb

Sympa avec le déjeuner enserré !

Ouais, vraiment un petitpetit déjeuner.
Par contre j'ai adoré toutes les photos de cette enfilade. Compliments
aux auteurS.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Ghost-Rider
Le 22/04/2011 15:34, René Chamayou a écrit :
Vista wrote:

Almen avait prétendu :
[...]

Ouais, je commence un fil super chouette sur les fous de Bassan et tout
le monde vient m'envahir !
Du coup, mes pauvres fous n'ont plus d'asile.
C'est vraiment pas normal. Tous jaloux !
Ah, mais c'est que j'en ai d'autres, moi, des photos de fous.
là, il fait le saut de l'ange :
http://cjoint.com/11av/ADwrabjhaZf_Fou_de_Bassan_2_1.jpg