au ras des paquerettes...

1 réponse
cherob
... je voudrais faire de (belles) photos. Alors pour éviter de ramper, je
voudrais bien me procurer un viseur d'angle. Ah oui mais voila, c'est que
c'est pas donné ! J'ai trouvé ça dans la marque d'origine à 175 ¤
(gloup!). J'ai vu le même (enfin presque) à une cinquante d'euros sur
ebay (donc quand même plus digeste). Mais bon qu'est ce que ça vaut ?
that is the question. Vous avez peut être des réponses (c'est pas de
refus) pour que je puisse me lancer

1 réponse

Tony Moutaux
Salut.

cherob wrote:
... je voudrais faire de (belles) photos. Alors pour éviter de ramper, je
voudrais bien me procurer un viseur d'angle. Ah oui mais voila, c'est que
c'est pas donné ! J'ai trouvé ça dans la marque d'origine à 175 ¤
(gloup!). J'ai vu le même (enfin presque) à une cinquante d'euros sur
ebay (donc quand même plus digeste). Mais bon qu'est ce que ça vaut ?
that is the question. Vous avez peut être des réponses (c'est pas de
refus) pour que je puisse me lancer

Difficile de te dire si celui d'ebay sera de bonne qualite. En tous cas,
mon viseur d'angle me sert beaucoup. Notamment pour l'astronomie ou la
macro ... des paquerettes ;) Enfin il me servait ... avec le Pentax MX
argentique. Aujourd'hui avec un IstD numerique ca me sert moins puisque
je peux apercevoir le resultat sur l'ecran du portable ou au dos de
l'appareil quand je fais leger. Le renvoi coude me sert encore en astro
quand meme (meme si je dois peaufiner autrement), mais plus en macro.

C'est pour quel materiel tout ca ?

Tony