au risque de faire hurler dans les chaumières :-)

Michel.P
Bonsoir tout le monde
Pour un ami qui veut désinstaller NIS et NAV 2004 de son sytème pour
installer AVG gratuit plus FW XP SP2 et qui ne peut désintaller Norton
Internet Sécurity et Norton Anti Virus 2004 puisque pas de choix dans
ajout/suppression de programmes.
J'avais lu il y à quelques tmps que des outils existaient pour cela mais
impossible de retrouver où !!!

Une âme charitable pour m'aiguiller serait la bienvenue...merci d'avance.
;-)

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

Michel.P
Dans un éclair de génie sans nom, *Sniper* nous fait partager sa pensée en
ce message mémorable daté du 22/02/2006
Le 22/02/2006, Michel.P a gravé dans les archives du groupe :

Pour un ami qui veut désinstaller NIS et NAV 2004 de son sytème

C'est là:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Bon nettoyage ;-)

Marchi Sniper, t'es un frère :D

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru.
Pierre DAC (1893-1975)

Michel.P
en ce *mercredi* *22/02/2006* , notre trés honoré *Sniper* dans un éclair
de génie et aprés mûre reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce qui suit
:

[...]

arf...vu ce qu'il connait en informatique et le mode d'emploi...je pense
que le prochain apéro est pour moi...à SON domicile mdr mdr
j'aurai une ptite pensée pour toi... ;o) ;o)

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Mourir en bonne santé, c'est le voeu de tout bon vivant bien portant.
Pierre DAC (1893-1975)

jdawson
bonjour

le symmrt je crois de souvenir que dis sniper, marche bien lol, j ai teste,
mais l inconvenient je trouve lol, est que ca enleve le tout av et firewall,
mais bon ca marche..

j espere de meme pour ton ami

bruno f5jrx .. toujours norton lol

Si tous les gars du monde ...
"Michel.P" a écrit dans le message de
[...]

Michel.P
*Sniper* a loupé la marche et s'est rattrapé au clavier de son PC qui,
par miracle a transcrit ce qui suit :

Le 22/02/2006, Michel.P nous a gratifié des propos suivants:

j'aurai une ptite pensée pour toi...

LOL à ta santé :-) et doucement sur les cahouètes ;-)

hé hé, c'était bien bon...un bon kiki de 12 ans d'âge et quelques
Kaouettes + du saucisson aux noisettes...un délice.. :D :D
autrement, les zoutils Noron sont impecce pour désinstaller..
Re marchi Sniper.. :-Z