Au sec !

Le
URIANE
Bonjour,
besoin d'aide moi pas tous savoir ! je m'explique j'ai recopié dans un
module que j'ai nommé "num_auto", le module "NUMAUTO PERSONNEL" que raymond
à mis à disposition, j'ai pris la fonction 2002-2003 ensuite pour que cette
procédure soit opérationnelle, comment dois-je procéder ? j'ai construis mon
formulaire, j'ai mis un champs que j'ai nommé "numdossier" c'est ce champs
qui doit se remplir, pouvez vous m'expliquer ce que je dois appliquer pour
que la fonction prenne effet, parceque la je bloque un peu beaucoups, par
avance merci
Cordialement
ze Titi
Le #6198451
Hello URIANE !

Moi pas tout savoir non plus...
Dans l'évènement "Avant mise à jour" de ton formulaire, tu places le
code :
numdossier=AutoNum(NumSimple, "taTable", "tonChamp")

Change juste les paramètres si nécessaire.
Ceci est valable uniquement si ton formulaire est directement basé sur
ta table. Le cas échéant, ce code doit être placé sur le bouton
d'enregistrement.

En ce jour mémorable du mercredi 28/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

URIANE
Le #6198411
Hello "ze Titi"
Toi modeste, car toi savoir bien des choses, car tu m'as libérée "ça marche"
moi être plus que ravie.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A bientôt ce n'est que le début
ze Titi
Le #6198401
La modestie est nécessaire dans ce genre de forums où le savoir de
certains compense largement les faiblesses de contributeurs plus
modestes comme moi. Et comme on apprend tous les jours, elle n'en est
que plus indispensable !
Content d'avoir pu t'aider, en tout cas.