au secour

Le
Nicole
bonjour
pouvez vous me dépanner j ai un problème j essai de télécharger un
logiciel de chez micro application que j ai payer avec carte bleu
ayant reçu un lien de téléchargement de leurs part pour faire l exécution
des que j essai de téléchargé mon pc s éteint directement sans exécuter le
téléchargement
pouvez vous me dépanner SVP a tous
merci d avance
Nicole
Roger LEDIG

Personne n'est devin, en science il faut répéter les expérience pour les
valider.

J'espère que cela vous inspire à nous donner les moyens de vérifier

Secundo si votre PC est est malade, il y a aussi des symptômes autres ?

pour le téléchargement non fait, il faudra pendre contact avec la société
éditrice pour régler ce problème de payement non dû.

Bon courage

Cordialement

Roger

"Nicole" discussion : 4794a629$0$835$
[...]

Kic360
Le #1108473
bonsoir nicole

lorsque tu arrive sur la fenetre de téléchargement fais "enregistrer sous"
et donne un lieu de téléchargement sur ton pc.ne fais pas "ouvrir"
tu pourras l'installer après, au moins tu auras le logiciel d'arrivé sur ton
pc.

a+
kic

"Nicole" 4794a629$0$835$
[...]

galida
Le #1108175
Salut.
Si c'est le téléchargement qui ne se fait pas, soit un configuration du
navigateur, soit un pare-feu...
Si une fois téléchargé, c'est l'install qui ne se fait pas, vérifier que le
logiciel est compatible avec l'OS. (compatible XP). Que la configuration du
pc soit adéquate. La version et la configuration minimum se trouve chez MA.
Si toujours des problèmes, donner le nom du logiciel ici même, on vous
aidera.
--
Daniel - galida