au secour g un probleme avec internet explorer

2 réponses
ralak
"Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Voila le message ke j'ai lorsque je clic sur l'icone d'internet explorer
et ducou a cause de sa je ne pa pas acceder a mes dossier et pour naviguer
sur internet je suis obligé de passer par msn et de cliquer sur les mail et
apre je pe naviguer

2 réponses

Rodolphe
"ralak" a écrit dans le message de news:

"Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Voila le message ke j'ai lorsque je clic sur l'icone d'internet explorer
et ducou a cause de sa je ne pa pas acceder a mes dossier et pour naviguer
sur internet je suis obligé de passer par msn et de cliquer sur les mail
et
apre je pe naviguer

Tu ne fais pas des sms, ici tu es sur un groupe qui prend le temps d'écrire
les mots en entier et parfois sans faute d'orthographe. ;-)
Will Coyote
Du bout des griffes, ralak tapotait sur son clavier:

"Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément
encouru." Voila le message ke j'ai lorsque je clic sur l'icone
d'internet explorer et ducou a cause de sa je ne pa pas acceder a mes
dossier et pour naviguer sur internet je suis obligé de passer par
msn et de cliquer sur les mail et apre je pe naviguer

Un dépoussièrage en règle: scandisk + vidage du cache internet +
réparation d'internet explorer

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/