au secour j ai besoin d aide j ai pas de son

lola35n
ça fais un certain temp que j ai plus de son je sais pas se qui se passe il
y a de quoi qui me dit

quand je vais poste de travail ensuite systeme la je clique sur matériel et
ensuite sur gestionaire de périférique pis y a de quoi qui y a un point d
interrogation jaune jai beau essayer de le réinstaller ça marche pas c est
ecrit pci device je sais po cé quoi y a un point d interrogation devant pis j
essaie avec un cd d instalation du windows sa marche pas plus faut que je
fasse quoi pour qu il sois oki l installer moi meme mais dans
quoi???????????????? quelqu un pourrais m aider sivouplaisssssssss

Ben
[...]

Salut,

essaye,dans le gestionnaire de peripherique,de supprimer le"pci device"
qui a le ?jaune,redemarre,et vien donner le resultat
a+

XavierC
Le point d'interrogation jaune indique un problème. Normalement, tu dois
avoir un descriptif dans "Etat du périphérique".

Que t'indique t'il?

Essayes le conseil de Ben et choisis si possible un autre slot PCI. Vois si
tu peux télécharger les derniers drivers.

Il se peut aussi que ta carte soit malheureusement décédée... Dans ce cas
SAV ou achat d'une nouvelle carte.

Bonne chance.
--
XavierC