au secour prob de mémoire tampon!!!

lol
bonjour, j'ai téléchargé web média player et j'ai un souci ,quand je me
connecte à chaque fois l'image stagne et sa affiche mémoire tampon
...%.Comment faire pour que ce problème ne persiste pas car l'image et le son
s'arrete.j'ai essayé de faire des modifications mais sans succès et je ne
suis pas une érudit de l'informatique.merci de me répondre.

Le Claude
Salut,

C'est normal que tu aies l'affichage du pourcentage de la
mémoire tampon, il faut attendre que ça soit fini et souvent c'est
loin d'être rapide !

Ensuite :

Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet
[réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en
continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==>
bouton [Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute
qualité} et tu cliques toutes les autres cases.

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre
Multimédia sont cochées pour te permettre la réception en flux.

CODEC DIVX
-----------------

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

Pour l'installation du codec DivX et pour que le WMP reste le
lecteur par défaut :

Vérifie ceci :
1-) Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[types de fichiers] Toutes les extensions de fichiers
doivent être cliquées.
2-) Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur tu vas au menu
[Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu cliques sur le
type de vidéo MPEG ==> bouton [avancé] dans la boîte de dialogue
ainsi ouverte tu pointes sans cliquer la ligne [play] ou [lecture]
ou [Lire] ensuite tu cliques le bouton [Modifier], une boîte de
dialogue va se présenter dans la ligne : application utilisée pour
réaliser etc... vérifies qu'il y a :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" /prefetch:9
/Play "%L" ou
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1" (les
guillemets font partie du texte) comme devant ouvrir la vidéo,
Tu choisis (si ce n'est déjà fait) [Utiliser DDE] et
à la ligne {Application] tu écris : WMPlayer
et à la ligne {Rubrique} tu écris System
ensuite [Entrer] tu repointes la commande [Lire] et tu cliques le
bouton [Défaut] ==> [Entrer] ==> [Entrer].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"lol" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Si tu as vraiment tout fait ce que je t'indique, c'est un
problème de ta connexion, soit tu n'as pas assez de débit, soit
ton Fournisseur d'accès a des problèmes sur ta ligne.
Essaye encore de voir dans les [Options d'Internet] à l'onglet
[sécurité] ==> bouton [Personnaliser] tu choisis le niveau {Bas}
ou {Moyen Bas}.
Va aussi voir avec les copains du forum IE 6 s'il n'aurait pas
une solution.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

[...]