Au secour ...PROBLEME D'ARBORESCENCE FICHIERs sous 2003

2 réponses
Dave
salut à tous :
En remontant une sauvegarde d'un client, j'ai la joie de découvrir une
arborescence de "ouf " :
qui ne respecte pas les règles :
D:\100205\AFFAIRES\Air Liquide\23C04-125\Sauvegarde Applications\Supervision
RSV32\Archives\En cours\PRIOLO_H2\PATCH (Install by CGIA)\RSLinx\Release
Note Technote HOTFIX RSLinx 2_42 hotfix 5 RSLinx memory leak when
ControlLogix processors repeatedly go offline and online_files

Le problème c'est que je ne peux pas détruire ces répertoires, c'est comme
ci le MFT était conrompue...
Existe t il un outils pour passer par dessus le simple "del" pour détruire
ce type de conchonsté sur le disque ....le dernier étage de cette folle
arborescence ne repond à rien, et n'ammène vers aucun sous répertoire ....
que faire

Merci de votre aide
DAve

2 réponses

Fred
salut à tous :
En remontant une sauvegarde d'un client, j'ai la joie de découvrir
une arborescence de "ouf " :
qui ne respecte pas les règles :
D:100205AFFAIRESAir Liquide23C04-125Sauvegarde
ApplicationsSupervision RSV32ArchivesEn coursPRIOLO_H2PATCH
(Install by CGIA)RSLinxRelease Note Technote HOTFIX RSLinx 2_42
hotfix 5 RSLinx memory leak when ControlLogix processors repeatedly
go offline and online_files

Le problème c'est que je ne peux pas détruire ces répertoires, c'est
comme ci le MFT était conrompue...
Existe t il un outils pour passer par dessus le simple "del" pour
détruire ce type de conchonsté sur le disque ....le dernier étage de
cette folle arborescence ne repond à rien, et n'ammène vers aucun
sous répertoire .... que faire

Merci de votre aide
DAve

Bonjour,
En renommant avec des noms plus courts les dossiers intermédiaires tu
devrais retrouver la main.

--
Fred

Dave
Merci, en fait, alors que l'accés au répertoire m'étais intedit, en faisant
des del /s et des rd successif, j'ai pu reprendre la main, je ne comprend
pas ce qui s'est passé.
dans tout les cas merci de ton aide ...

"Fred" a écrit dans le message de news:

salut à tous :
En remontant une sauvegarde d'un client, j'ai la joie de découvrir
une arborescence de "ouf " :
qui ne respecte pas les règles :
D:100205AFFAIRESAir Liquide23C04-125Sauvegarde
ApplicationsSupervision RSV32ArchivesEn coursPRIOLO_H2PATCH
(Install by CGIA)RSLinxRelease Note Technote HOTFIX RSLinx 2_42
hotfix 5 RSLinx memory leak when ControlLogix processors repeatedly
go offline and online_files

Le problème c'est que je ne peux pas détruire ces répertoires, c'est
comme ci le MFT était conrompue...
Existe t il un outils pour passer par dessus le simple "del" pour
détruire ce type de conchonsté sur le disque ....le dernier étage de
cette folle arborescence ne repond à rien, et n'ammène vers aucun
sous répertoire .... que faire

Merci de votre aide
DAve

Bonjour,
En renommant avec des noms plus courts les dossiers intermédiaires tu
devrais retrouver la main.

--
Fred