AU SECOURS-AIDEZ MOI C URGENT

quimscion
j'ai une enoirme probleme avec mon pc gdes qie g ouvert
mon pv la page de mon bureau est a l'envers ??? quand je
vous ecris je suis a l'envers quand je lis qq chose je
dois me lever et tourner ma tet d'ailleurs j'ai tres mal
au cou je ne sais pas ce qui s'est passe car hier il
marchait tres bien et pas de probleme...
apparement je n'ai pas de cvirus je n'y comprends rien...
aidez moi svp

SNTBI
Vous avez mis l'écran à l'envers.

"" a écrit
dans le message de news:52b401c3a6df$bdd31130$
[...]

Coucou à toutes et à tous
Il suffit de tourner la tête de 180 ° environ ! Ou encore de retourner le moniteur
d'à peu près autant de degrés. En principe çà marche !
Si le pied du moniteur ne le permet pas, on peut caler l'écran avec des coussins en
faisant attention à l'aération...

Trèves de plaisanterie ! Tu n'as pas mal au cou ?

C'est un problème de pilote de carte graphique et tu n'es pas dans le bon forum !
Mais j'ai pitié... Tu vas dans les paramètres d'affichage (je l'aurais bien écrit à
l'envers pour te faciliter la tâche mais je n'y arrive pas) puis "Avancé" puis là, tu
farfouilles dans le pilote et ses paramètres ; les pilotes pour processeur graphique
NVidia permettent la rotation de l'écran.
--
Cordialement...