Au secours

Le
URIANE
re-bonjour
c'est re-moi, grosse panique à bord, plus rien ne fonctionne dans ma base
tout ce que j'essaie d'ouvrir, j'ai des messages avec référence manquante ou
projet introuvable ? que ce passe t'il ????
Merci de m'aider !
cordialement
Pierre Fauconnier

Tu as probablement une référence manquante, pour une raison ou une
autre (serveur non accessible, ...).

Dans Outils/Références, regarde si tu as des références manquantes et
si oui, décoche-les...

Il se trouve que URIANE a formulé :

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

URIANE
Le #6284041
OUFFFFFFFFFFFF! oui c'était bien ça , mais je ne comprends franchement pas
ce qui c'est passé vu qu'hier c'était férié, que personne n'a pu toucher à
la base de plus elle est vérrouillée, bref mystère........