Au secours

2 réponses
URIANE
re-bonjour
c'est re-moi, grosse panique à bord, plus rien ne fonctionne dans ma base
tout ce que j'essaie d'ouvrir, j'ai des messages avec référence manquante ou
projet introuvable ? que ce passe t'il ????
Merci de m'aider !
cordialement

2 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

Tu as probablement une référence manquante, pour une raison ou une
autre (serveur non accessible, ...).

Dans Outils/Références, regarde si tu as des références manquantes et
si oui, décoche-les...

Il se trouve que URIANE a formulé :
re-bonjour
c'est re-moi, grosse panique à bord, plus rien ne fonctionne dans ma base
tout ce que j'essaie d'ouvrir, j'ai des messages avec référence manquante ou
projet introuvable ? que ce passe t'il ????
Merci de m'aider !
cordialement

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

URIANE
OUFFFFFFFFFFFF! oui c'était bien ça , mais je ne comprends franchement pas
ce qui c'est passé vu qu'hier c'était férié, que personne n'a pu toucher à
la base de plus elle est vérrouillée, bref mystère........
Merci