au secours !!

Le
QQQRRR
Bonsoir, je n'ai toujours pas de réponse à mon problème alors je
reposte.merci

"QQQRRR" <QQQ@invalid.fr> a écrit dans le message de news:
47683c02$0$888$ba4acef3@news.orange.fr
> bonsoir
>
> mes lecteur cd fonctionnaient bien mais je ne saisp as ce qui m'a pris
> j'ai
> téléchargé Néro il y a quelques jours, puis comme il me prenait la tête je
> l'ai désinstallé hier.
> Hélas, depuis que je l'ai désinstallé, mes lecteurs ne fonctionnent plus,
> il
> m'indique e : n' est pas accessible fonction incorrecte"
> est ce que cela vient que j'ai désinstallé Néro
> merci

News 77
Le #1029521
In news,
QQQRRR NoUs A pOnDu:
[...]

Du vaudou surement cherche un
marabout pour desenvouter ta machine ;-)

QQQRRR
Le #1029517
"News 77" 476987a8$0$871$
In news,
QQQRRR NoUs A pOnDu:
[...]

c pas du tout marrant pauvre naz

kikit
Le #1029331
QQQRRR écrivit dans le post:
*|
Du vaudou surement cherche un
marabout pour desenvouter ta machine ;-)

c pas du tout marrant pauvre naz

Achete une caisse d'humour et care toi ton lecteur dans les fesses. Et
n'oublie pas de payer nero

denewton.modifie
Le #1029148
Bonsoir,
peut-être un petit nettoyage par CCleaner ou/et regcleaner et peut-être
aussi un rafraîchissement de l'OS.
Bertrand

QQQRRR écrivit dans le post:
*|
[...]

marc.augier11
Le #1026308
pas obligatoire mat tu a du perdres les pilotes de tes lecteurs il faut que tu recherche les pilotes dans le panneaux de confiquration dans le menu recherche des pilotes automatique ton ordinateur les trouveras tous seul apres il faut mettre un logiciel de gravure comme nèro tu a un problème sur ton ordi moi j ai monter mon ordi tous seul