Au secours...

10 réponses
MELMOTH
*Paragon* *offre* la version 8 de son très bon logiciel de
création/sauvegarde de disque/partition...

Il serait stupide de ne pas sauter sur cette sacrée occasion, n'est-ce
pas...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Gump
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:
| *Paragon* *offre* la version 8 de son très bon logiciel de
| création/sauvegarde de disque/partition...
|
| Il serait stupide de ne pas sauter sur cette sacrée occasion, n'est-ce
| pas...
|

Qu'appelles-tu "offre" ??
Est-ce meilleur qu'Acronis ?

Gump
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gump nous susurrait, le lundi 17/12/2007,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <4766f5a5$0$875$, les doux
mélismes suivants :

Qu'appelles-tu "offre" ??
Est-ce meilleur qu'Acronis ?

M'a gouré...
Autant pour Moi...
C'est en fait un *gestionnaire de partitions*, du type Partition
Magic...
Mais gratuit, et tout aussi efficace...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le lundi
17/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

*Paragon* *offre* la version 8 de son très bon logiciel de
création/sauvegarde de disque/partition...

Il serait stupide de ne pas sauter sur cette sacrée occasion, n'est-ce pas...

M'a gouré...
Autant pour Moi...
C'est en fait un *gestionnaire de partitions*, du type Partition
Magic...
Mais gratuit, et tout aussi efficace...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

FDDKDR
Bonsoir,

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
*Paragon* *offre* la version 8 de son très bon logiciel de
création/sauvegarde de disque/partition...

Il serait stupide de ne pas sauter sur cette sacrée occasion, n'est-ce
pas...

Ce n'est pas très visible sur leur site.
Un lien peut-être ?
Ou alors, c'est déjà fini ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de FDDKDR nous susurrait, le lundi 17/12/2007,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <ebgyC$, les doux
mélismes suivants :

Ce n'est pas très visible sur leur site.
Un lien peut-être ?
Ou alors, c'est déjà fini ?

Désolé...Je ne retrouve plus le lien B-)
Mais Je puis t'assurer qu'hier on pouvait télécharger le programme, sur
une page spéciale...Ai reçu mon login :

Voilà le courriel que J'ai reçu :

Thank you for your interest in Paragon Hard Disk Manager 8.0 Special
Edition!

The product is registered with:

PRODUCT KEY: hdm80_per_free_773
SERIAL NUMBER: 09637-79280-FD17E-ED877

Additional information about this software can be found in Paragon's
Knowledge Base available at http://kb.paragon-software.com

PARAGON'S ELECTRONIC SERVICE SYSTEM (ESS)

You can check the information hold by us about you by entering
Paragon's Electronic Service System (ESS) using your
LOGIN :
PASSWORD: VE7PA4VK

ESS : http://kb.paragon-software.com/ess

SPECIAL OFFER

Paragon Software Group would like to extend you a special limited time
offer. Receive 20% off your next online purchase made within the next
seven days! Simply go in Paragon's online shop, choose the products you
want to purchase, enter the coupon code, and your 20% discount will
appear in your shopping cart.
This coupon is not valid for our special offers as well as for
upgrades!

Et effectivement, la page semble bien avoir disparu !...Désolé...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de FDDKDR nous susurrait, le lundi 17/12/2007,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <ebgyC$, les doux
mélismes suivants :

Ce n'est pas très visible sur leur site.
Un lien peut-être ?
Ou alors, c'est déjà fini ?

je peux si tu veux te faire parvenir le programme, que J'ai suvegardé
sur une de Mes partitions...Je le mettrai sur "free"...

La page de téléchargement Paragon ayant disparu, je mets l'exécutable
là :
http://dl.free.fr/lHJTr5UQN/hdm8_se-20070203-0000-en.exe

Paragon PRODUCT KEY: hdm80_per_free_773
SERIAL NUMBER: 09637-79280-FD17E-ED877

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Antoine.L
Ce cher mammifère du nom de FDDKDR nous susurrait, le lundi 17/12/2007,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <ebgyC$, les doux mélismes
suivants :

Ce n'est pas très visible sur leur site.
Un lien peut-être ?
Ou alors, c'est déjà fini ?

je peux si tu veux te faire parvenir le programme, que J'ai suvegardé
sur une de Mes partitions...Je le mettrai sur "free"...

La page de téléchargement Paragon ayant disparu, je mets l'exécutable là :
http://dl.free.fr/lHJTr5UQN/hdm8_se-20070203-0000-en.exe

Paragon PRODUCT KEY: hdm80_per_free_773
SERIAL NUMBER: 09637-79280-FD17E-ED877

Trouvé ceci :
http://www.computeractive.co.uk/hdmanager8/index

et ceci :
http://kb.paragon-software.com/paragon/scripts/freelink/en/index.jsp?product_id'45

Boulhaya
"Antoine.L" a écrit dans le message de news:
4767bd01$0$19684$
Trouvé ceci :
http://www.computeractive.co.uk/hdmanager8/index
Merci pour ces liens mais :

Exclusive Computeractive Download Offer - **Expires April 11, 2007**

et ceci :
http://kb.paragon-software.com/paragon/scripts/freelink/en/index.jsp?product_id'45
inertie complète

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Boulhaya
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

La page de téléchargement Paragon ayant disparu, je mets l'exécutable là :
http://dl.free.fr/lHJTr5UQN/hdm8_se-20070203-0000-en.exe

Paragon PRODUCT KEY: hdm80_per_free_773
SERIAL NUMBER: 09637-79280-FD17E-ED877

M E R C I

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Boulhaya nous susurrait, le mardi
18/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Exclusive Computeractive Download Offer - **Expires April 11, 2007**

Certes...Mais ça "marche" tout de même !...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant