au secours

Le
lafandesmangas
j ai un probleme
je ne peut pas instaler ma carte son et ma carte eternet
j ai chercher les logiciels sur le net mais je ne les trouve pas
mon pc acer aspire t660-a97 z

merci d avance.
Pierre TORRIS
Le #1225680
lafandesmangas ce message

[...]

Bonjour aussi !

Tout à fait par hasard, sur le site du constructeur :
http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t660.html

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

lafandesmangas
Le #1224604
je doit prendre qu elle logiciel pour la carte eternet
merci je trouve pas

[...]

Roger LEDIG

Le Lan driver

Cordialement

Roger

"lafandesmangas" message de groupe de discussion :