Au secours

Le
Daniel
Bonjour,

Je suis loin d'être un débutant en informatique

Je viens de monter un autre processeur, je démarre et rentre dans
Windows XP Pro SP2 qui me deamnde de redémarrer.

Depuis lors, le système démarre quelques secondes puis reboote

Bien sûr, j'ai essayé de démarrer en mode sans échec, j'ai essayé de
restaurer le système, j'ai même restauré les fichiers sytème avec ERDNT,
j'ai essayé de réinstallé Windows en mode réparation, rie n'y fait

Je même demandé que ce soit consigné dans le journal de démarrage, mais
je ne le trouve pas

Il ne s'agit pas d'un problème matériel car sur une autre machine, cela
fait la même chose et quand je démarre ma machine avec un autre XP, ça
marche

Il doit s'agir d'un fichier (sans doute un pilote) qui est démarré au
tout début dsu boot, mais comment trouver lequel ?

Je suis prêt à tchatter avec quelqu'un qui aurait un peu de temps.

Merci d'avance pour votre aide, car je suis en pleine procédure de
divorce, il faut que je continue mon dossier et j'ai pas envie de perdre
3 jours à tout réinstaller
Daniel
Le #1269851
Re ;)

Je signale aussi que je peux éditer les fichiers système de cette
configuration avec Registry Editor PE...

Ca pourrait être utile...

A+

[...]

Roger LEDIG

Tu as trop de choses pour le fonctionnement normal.

Il faut réparer XP, si cela suffit, sinon le réinstaller.

Bon courage

Cordialement

Roger

"Daniel" news: 4633d9ef$0$18997$
[...]

Le #1269846
Re

j'ai oublier un mot

Tu as changer trop choses !

Roger

"Roger LEDIG" %231QOr%
Bonjour

[...]

Paul Atreides
Le #1269841
Daniel wrote:
[...]

Le nouveau processeur ne serait pas un P4 ou un celeron avec un coeur
Prescott ?

http://support.microsoft.com/?idˆ5626
Mettez à jour votre BIOS.

--
Cordialement
Paul Atreides

Kayak

[...]

Pb identique résolu sur un pc il y a 15 jours environ. C'est une piste
qu'il faudra explorer, et peut être que ....

Si tu as changé le proc, vérifier qu'il a bien été monté (les pins),
que les fixations sont correctes, éventuellement mettre un couche de
pâte thermique sur la partie du radiateur en contact avec le proc.
Au cours du démarrage, dans le Bios, vérifier si la température du proc
est normale. Dans la négative, revenir à l'étape précédente.

tant qu'a faire dépoussiérer préalablementout tout ça à l'aspirateur
(pas la peine de mettre la puissance maxi de l'aspiration).

Au fait, c'est quoi comme nouveau proc ? Quel socket sur la CA ?

De toutes les choses qu'ont peut savoir, et quelques autres.