au secours!!!

le meruvien
Je n'arrive plus a installer XP sur mon pc avec le cd!!
au cours de l'instal, il me dis qu'il ne peut pas copier les fichiers:
cmnicfg.xml
ipcfg.xml
osinfo.xml
potscfg.xml
Comment faire ??
qui peut me depanner?
merci d'avance

testeur
Au message d'erreur, répondez "ignorer", très souvent cela ne prête pas à conséquence.
Ces fichier pourront être "réparés, par in^installation des services pack (SP3), ou par SFC /scannow
en mode commande.

Olivier
J. K.
Bonjour, soir,
testeur a exposé le 01.08.09 :

[..]
[...]

Pourquoi ne reprends-tu pas l'essentiel de la question ? Ce serait
quand même plus lisible, à mon avis.

--
Cordialement.
Jacques
Tonio le Yéti
> [...]
Je n'arrive plus a installer XP sur mon pc avec le cd!!
au cours de l'instal, il me dis qu'il ne peut pas copier les fichiers:

On ne sait pas qui peut te dépanner, et tu pourrais commencer par :
- nous dire si le CD a été maltraité et est en mauvais état (donc
difficile à lire),
- passer un test mémoire complet avant installation (c'est souvent
un problème de mémoire),
- Qu'est-ce qui t'a amené à vouloir réinstaller ton PC.

Tonio.
Herser
J. K. wrote:
Bonjour, soir,
testeur a exposé le 01.08.09 :

[..]
[...]

Bonjour

Je crois que tu ne changeras plus Olivier.
Tu n'es pas le 1° (ni le dernier) à lui faire la remarque.

Et encore ici, ça ne prête pas à confusion.
Le fil est relativement linéaire.
Et en remontant d'un niveau on voit à quoi il répond.
Il y eut des fils + compliqués où il fallait vraiment chercher.

Mais il est vrai aussi que quelqu'un qui lit les NG sur le Web, ne voit pas
ainsi les messages antérieurs moult fois répétés :

On est parfois amené à chercher un post qu'on a perdu
Si on fait la recherche ailleurs que sur Google Groupes on arrive souvent à
ça :
http://www.generation-nt.com/reponses/tonio-loi-hadopi-nouvelle-lecture-entraide-3534191.html#reponse
http://www.niouzes.org/microsoft-public-windowsxp/432088-tonio-loi-hadopi-nouvelle-lecture.html

[qui sont des sites parasites qui pompent allégrement notre travail ici et
ailleurs.
Et en profitent pour placer de la pub et en vivre]

La répétition des posts précédents y devient pénible, la lecture du fil
aussi.

C'est comme répondre dessous/dessus
Chacun ses habitudes.

Faut faire avec

Herser
J. K.
Bonjour, soir à Herser qui a émis l'idée suivante :

[..]

La répétition des posts précédents y devient pénible, la lecture du fil
aussi.

C'est comme répondre dessous/dessus
Chacun ses habitudes.

S'il répond 36 fois au message original on ne saura pas vraiment à quoi
il répond et il est vrai qu'il faudra remonter au message original.
Même moi avec mes plus de 60 années je comprends qu'il est quand même
plus lisible de reprendre l'essence de la question. Quoique Pierre
TORRIS, m'avait reproché de trop couper.

--
Cordialement.
Jacques
le meruvien
merci a tous de vos reponses, normalement mon pc a 1 DD sata de demarrage,
et un DD IDE supplmemtaire
Il s'emblerai que bien que neuf le SATA pose des probleme!!
Y a-t-il une incompatibilté avec l'IDE ??
toujours est-il que j'ai debranché le SATA, et installé windows sans
probleme sur l'IDE !
Quand pensez-vous ?

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
[...]

J. K.
Bonjour, soir,
le meruvien a couché sur son écran :

[..]

ipcfg.xml
osinfo.xml
potscfg.xml
[...]

Les sata n'ont pas de problèmes avec Xp, peut-être que ton disque a des
soucis. Tu pourrais essayer d'installer Windows 7, ça te fera tester
ton disque et découvrir le prochain Windows.
Et puis pour ton message d'origine ont trouve 2 réponses dans les
archives de Google:

http://www.google.com/search?hl=en&q=ipcfg.xmlosinfo.xmlpotscfg.xml&rlz=1I7GGLL_fr

--
Cordialement.
Jacques
Francis
le meruvien a formulé la demande :
[...]

Salut Roger,

Pour mettre XP sur un disque SATA, il faut lui refiler les pilotes SATA
en tout début d'installation (touche F6 quand il le propose), sinon XP
ne connait pas SATA de façon natrive. L'as-tu fait?
Amitiés,

Francis

--
Francis

LOI DE GUMPERSON
La probabilité qu'un évènement arrive est inversement proportionnelle
à sa désirabilité.
Didier [MVP]
A la vue du premier post j'aurai dit problème avec la mémoire.
Pour le fun : clone de l'IDE sur le SATA et démarrage sur le SATA, j'ai déjà
fait et ça marche.
Didier.

4a74481d$0$8042$