Au secours.....

Le
franck.duval
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon PC. Il ne s'éteint plus lorsque je fais
"démarrer" arrêter. Je dois l'éteindre sauvagement.
Et 2 fois sur 3 lorsqu'il arrive sur le bureau, je n'ai plus les icones ni
le poste de travail. J'ai fait un scan, + ad aware, il m'a trouvé des
trojans et spywares, je les ai supprimé. Mais le problème n'est pas résolu.
Que dois je faire ?
Je suis prêt à rémunérer qqun qui voudrait bien se pencher sur mon cas.
Merci

Franck
06 14 14 01 58
Phil 93
Le #1847839
Bonsoir,

[...]

Je peux te vendre une information :
Le forum fr.petites-annonces.informatique.materiel est destiné aux
petites annonces pour vendre ou acheter du matériel informatique
d'occasion.
Il y a des forums plus appropriés à ta question :

fr.comp.sys.pc
pour les problèmes matériels d'ordinateurs PC
fr.comp.os.ms-windows
pour ce qui concerne Windows
fr.comp.securite.virus
pour ce qui concerne les virus

Doug713705
Le #1847838
Le lundi 23 avril 2007 21:10, Phil 93 s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

Je peux te vendre une information :

Merci d'en indiquer le tarif, on n'est pas sur ebay ici ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Ghost
Le #1850902
franck.duval
Je suis prêt à rémunérer qqun qui voudrait bien se pencher sur mon cas.

ça m'interresse, je connais la solution, ça fera 500 euros ttc......
ok?