au secours

21 réponses
news orange.fr
je n'a&i plus aucua accès sur mon ordinateur pour les newsgroup par
news.orange.fr Ils ont tous disparu du menu déroulant
Par contre, j'ai ici la même liste , mais les forums disparaissent en
partie de quand je les ouvre sur mon portable. Aucun n'apparaît sauf
celui-ci pour la photo. frp a disparu.
A votre avis panne de serveur? ou changement de nom par Usenet ?

10 réponses

1 2 3
Patrick V
Le 06/09/2012 15:47, news orange.fr a écrit :
je n'a&i plus aucua accès sur mon ordinateur pour les newsgroup par
news.orange.fr Ils ont tous disparu du menu déroulant

Ce n'est pas le bon groupe pour ce genre de question mais, coup de
chance, j'ai vu passer une remarque tout à l'heure sur un problème avec
le serveur Orange au milieu d'une conversation sur fr.usenet.divers : le
serveur a un problème et le newsmaster s'en occupe.

Si le problème persiste après avoir rafraichi ta liste de groupes,
signale-le dans fr.usenet.distribution et fr.usenet.divers avec suivi
sur fr.usenet.distribution.
jean-daniel dodin
Le 06/09/2012 15:47, news orange.fr a écrit :
je n'a&i plus aucua accès sur mon ordinateur pour les newsgroup par
news.orange.fr Ils ont tous disparu du menu déroulant
Par contre, j'ai ici la même liste , mais les forums disparaissent en
partie de quand je les ouvre sur mon portable. Aucun n'apparaît sauf
celui-ci pour la photo. frp a disparu.
A votre avis panne de serveur? ou changement de nom par Usenet ?

tu peux aussi essayr les diffuseurs de news gratuits, comme news.aioe.org

jdd
palmerclaude
jean-daniel dodin wrote:
Le 06/09/2012 15:47, news orange.fr a écrit :
je n'a&i plus aucua accès sur mon ordinateur pour les newsgroup par
news.orange.fr Ils ont tous disparu du menu déroulant
Par contre, j'ai ici la même liste , mais les forums disparaissent
en partie de quand je les ouvre sur mon portable. Aucun n'apparaît
sauf celui-ci pour la photo. frp a disparu.
A votre avis panne de serveur? ou changement de nom par Usenet ?

tu peux aussi essayr les diffuseurs de news gratuits, comme
news.aioe.org
jdd

Merci. cela vient de revenir et j'ai tout rechargé.
Ces gens d'Orange sont des voyous ou des incompétents délocalisés au Vietnam
ou au Maroc..
J'ai passé mon après-midi sur cette question.
J'ai appelé mon service technique Orange, et tout ce qu'ils trouvent à dire.
"On peut vous dépanner mais comme vous utilisez Outlook qui est un logiciel
externe c'est payant". L'ennui pour eux est que j'ai plusieurs ordinateurs
par réseau câblé ou wifi et que touqs avaient le même problème. J'ai
téléphoné plusieurs fois à ce pauvre JD pour l'emmerder. Lui n'avait pas de
problème. Nous sommes à 8 km l'un de l'autre ! ;-(
Merci de vos réponses.
La prochaine fois j'attendrai le redémarrage sans perdre mon temps...
Stephane Legras-Decussy
Le 06/09/2012 18:59, palmerclaude a écrit :

La prochaine fois j'attendrai le redémarrage sans perdre mon temps...

et pourquoi tu ignores l'excellente réponse de
passer par news.aioe.org ?

ça te prend 10s et plus jamais de problème...
palmerclaude
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 06/09/2012 18:59, palmerclaude a écrit :

La prochaine fois j'attendrai le redémarrage sans perdre mon temps...

et pourquoi tu ignores l'excellente réponse de
passer par news.aioe.org ?

ça te prend 10s et plus jamais de problème...

Bien sûr. Je l'ai fait sur vos conseils, mais j'ai ocnstaté, je ne sais pour
quelle raison que je n'ai pas tous les foruums que j'utilise. Mais ça peut
dépanner si ces abrutis recommencent à mal servir leurs clients en zone
rurale..
Ghost-Rider
Le 06/09/2012 21:28, palmerclaude a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 06/09/2012 18:59, palmerclaude a écrit :

La prochaine fois j'attendrai le redémarrage sans perdre mon temps...

et pourquoi tu ignores l'excellente réponse de
passer par news.aioe.org ?

ça te prend 10s et plus jamais de problème...

Bien sûr. Je l'ai fait sur vos conseils, mais j'ai ocnstaté, je ne sais pour
quelle raison que je n'ai pas tous les foruums que j'utilise. Mais ça peut
dépanner si ces abrutis recommencent à mal servir leurs clients en zone
rurale..

Moi aussi, j'ai eu un message par forum, me disant qu'il n'existait pas,
que je me désabonne...
Chez Orange, ce n'est pas exceptionnel.
Georges Clounet
news orange.fr a whateslé :
je n'a&i plus aucua accès sur mon ordinateur pour les newsgroup par
news.orange.fr Ils ont tous disparu du menu déroulant
Par contre, j'ai ici la même liste , mais les forums disparaissent en partie
de quand je les ouvre sur mon portable. Aucun n'apparaît sauf celui-ci pour
la photo. frp a disparu.
A votre avis panne de serveur? ou changement de nom par Usenet ?

orange a été en panne cette après-midi
Patrick V
Le 06/09/2012 18:59, palmerclaude a écrit :
Merci. cela vient de revenir et j'ai tout rechargé.

Ce qui prouve que leur newsmaster est efficace puisqu'il a tout de suite
résolu le problème dès qu'il a été averti.

Ces gens d'Orange sont des voyous ou des incompétents délocalisés au Vietnam
ou au Maroc..
J'ai passé mon après-midi sur cette question.
J'ai appelé mon service technique Orange,

Normalement, il est plus rapide de passer par les newsgroups orange.*
mais, évidemment, quand le serveur merdouille, ça devient compliqué !
palmerclaude
Patrick V wrote:
Le 06/09/2012 18:59, palmerclaude a écrit :
Merci. cela vient de revenir et j'ai tout rechargé.

Ce qui prouve que leur newsmaster est efficace puisqu'il a tout de
suite résolu le problème dès qu'il a été averti.

Ces gens d'Orange sont des voyous ou des incompétents délocalisés au
Vietnam ou au Maroc..
J'ai passé mon après-midi sur cette question.
J'ai appelé mon service technique Orange,

Normalement, il est plus rapide de passer par les newsgroups orange.*
mais, évidemment, quand le serveur merdouille, ça devient compliqué !

Gag du jour : appel sur numéro masqué, le technicien d'Orange aimable et
serviable, me rappelle pour savoir si j'ai solutionné mon problème, et me
repropose une intervention payante.
Pauvre garçon à l'accent d'Europe orientale, sûrement un roumain ou un rom.
Pas de ptié. Aligné de belle façon sur la ccordination entre les services
d'Orange. Ses oreilles doicvent encore en siffler ce soir.
Gênant pour regarder la télé.
Ghost-Rider
Le 07/09/2012 21:21, palmerclaude a écrit :

Gag du jour : appel sur numéro masqué, le technicien d'Orange aimable et
serviable, me rappelle pour savoir si j'ai solutionné mon problème, et me
repropose une intervention payante.
Pauvre garçon à l'accent d'Europe orientale, sûrement un roumain ou un rom.
Pas de ptié. Aligné de belle façon sur la ccordination entre les services
d'Orange. Ses oreilles doicvent encore en siffler ce soir.
Gênant pour regarder la télé.

Et voilà, les révolutionnaires d'antan piétinent les prolétaires
d'aujourd'hui !
1 2 3