au secours

Le
Roger De Henau
Je dit bonjour a tous et viens de perdre mon pavé numérique je ne sais même
plus placer des points,,,,??**///-+les étoiles vont bien les barres obliques
aussi et + et -,,le reste rien:serait ce le clavier ? un merci a chacun
Le Claude
Le #15856
Salut,

As-tu enfoncé la touche [Verrouillage Numérique] ? Fais toi prêter un
clavier et fais un essai

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Roger De Henau" news:efWJeZ%
[...]

Le #15855
Merci Claude.123456789 C'etait bien la touche en question.J'ai appris
quelque chose ce soir.Comme chaque soir ailleurs...

"Le Claude" de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #15854
*Bonjour Roger De Henau*
Dans news:%23w94AN$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Merci Claude.123456789 C'etait bien la touche en question.J'ai appris
quelque chose ce soir.Comme chaque soir ailleurs...

Le fait de déverrouiller le pavé numérique fait que ce sont les petits
symboles sous les chiffres qui sont alors opérationnels :
Flèches déplacement, PageUp, PageDown, Début, Fin.
--
Jacquouille la Fripouille