Au secours !

5 réponses
Bonjour,
Je suis en dégroupage total chez Free, je possède une freebox V4 qui marche
très bien.
le problème est que je dois déménager vers un nouveau domicile dont je ne
connais pas le numéro de téléphone.
Quelle est la procédure de déménagement? Combien de temps ça prend?
Merci à tous.

5 réponses

Tatie Danielle
Quelle est la procédure de déménagement? Combien de temps ça prend?
Merci à tous.

Et c'est plus facile de venir demander ici que de chercher un peu ?

tru
Tatie Danielle avait soumis l'idée :
Quelle est la procédure de déménagement? Combien de temps ça prend?
Merci à tous.

Et c'est plus facile de venir demander ici que de chercher un peu ?

Eh ben tatie , c'est trop difficile d'aider un freenaute ?

tru
Il se trouve que 123 a formulé :
Bonjour,
Je suis en dégroupage total chez Free, je possède une freebox V4 qui marche
très bien.
le problème est que je dois déménager vers un nouveau domicile dont je ne
connais pas le numéro de téléphone.
Quelle est la procédure de déménagement? Combien de temps ça prend?
Merci à tous.

Vu , coment tu es reçu par un freenaute et les autres qui ne te
répondent pas , quitte free et cherche un fai qui prenne réellement les
eemandes des abonnés !:D

Arnal
Bonjour,
Je suis en dégroupage total chez Free, je possède une freebox V4 qui marche
très bien.
le problème est que je dois déménager vers un nouveau domicile dont je ne
connais pas le numéro de téléphone.
Quelle est la procédure de déménagement? Combien de temps ça prend?
Merci à tous.

Dans la console d'admin il y a les infos demandé dans "l'onglet"
MODIFICATION DE MES INFORMATIONS

Si je peux me permettre : Au secours c'est pas un peu gros !!!!

Vince
123 a écrit:
Bonjour,
Je suis en dégroupage total chez Free, je possède une freebox V4 qui marche
très bien.
le problème est que je dois déménager vers un nouveau domicile dont je ne
connais pas le numéro de téléphone.
Quelle est la procédure de déménagement? Combien de temps ça prend?
Merci à tous.

Résiliation à l'ancien domicile, inscription au nouveau domicile puis demande de
remboursement des frais lors de la résiliation.

Vous aurez ainsi la V5 gratuitement. La procédure est décrite dans les CGV.

--
Vince