Au secours FABRICE [MVP]

Parago
Bonjour Fabrice,
Bon étant donné que personne ne parvient à trouver une solution à mon
problème, pourrais-tu m'aider toi ?
Dans mon gestionnaire de périphériques j'ai les pilotes des controleur audio
et controleur vidéo multimédia qui ne sont pas installés et je ne sais pas
les quels installer. Comment dois-je faire pour savoir les quels installer ?
Comment connaitre le nom de ma carte son par exemple ?
J'ajoute que j'ai une geforce 4 mx440 comme carte graphique et les pilotes
proviennent de détonator xp, apparement tout fonctionne correctement de ce
côté là !!!
Merci par avance.

SNTBI
Bonjour Parago,
Vous êtes trop loin et on voit mal même avec de très bonne lunette.
Dites nous :
La marque et le modèle du PC
La marque et le modèle de la carte mère
La marque et le modèle de la carte son
La marque et le modèle de la carte de capture vidéo
Tout est marqué dessus ou sur vos factures
Didier.
ATTENTION : Pas de vrai adresse e-mail dans le paramétrage du compte de
news.

?

[...]

rolling
Dans news:40375924$0$28123$,
Parago tapotait:

Bonjour,
Le soft Aida32:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/
26659.html
te donne toutes les caractéristiques de ton PC.
Après tu pourras chercher les drivers sur le Net.
Tiens-nous au courant,
--
@+
rolling
Parago
Tout d'abord merci pour votre réponse,
Bon pour ce qui est de la facture de mon PC ça va être vite fait parcequ'il
FUJITSU C1011GD C1000 128/40/DVD/CDR
IIYAMA BX3811U 15"" TFT

Pour le reste d'après Sisoft :
SiSoftware Sandra

Processeur
Modèle : Intel(R) Celeron(tm)
Vitesse : 1.00GHz
Taux de Performance : PR1202 (estimé)
Type : Standard
Cache sur Carte L2 : 128kB ECC Synchrone Ecriture Différée (4-way, 32 byte
taille de ligne)

Carte mère
Bus : ISA AGP PCI USB i2c/SMBus
Support MP : Non
APIC MP : Non
BIOS Système : American Megatrends Inc. 62710
Système : Fujitsu Siemens 6VX7B-4X
Carte mère : GIGABYTE Technology Co., Ltd 6VX7-4X
Mémoire Totale : 511MB SDRAM

Chipset 1
Modèle : VIA Technologies Inc VT82C694X Apollo Pro 133A System Controller
Vitesse du Bus Principal : 1x 100MHz (100MHz taux de transfert)
Mémoire Totale : 512MB SDRAM
Vitesse du Bus Mémoire : 1x 133MHz (133MHz taux de transfert)

Système Vidéo
Moniteur/Panneau : Écran Plug-and-Play
Adaptateur : NVIDIA GeForce4 MX 440
Périphérique d'Images : CanoScan N670U/N676U

Dispositifs de Stockage Physiques
Lecteur Amovible : Lecteur de disquettes
Disque Dur : MAXTOR 4K040H2
CD-ROM/DVD : CyberDrv CW038D CD-R/RW
CD-ROM/DVD : SAMSUNG DVD-ROM SD-616F

Dispositifs de Stockage Logiques
1.44MB 3.5" (A:) : N/A
Disque Dur (C:) : 37.3GB (9.9GB, 26% Libre) (NTFS)
CD-ROM/DVD (D:) : N/A
CD-ROM/DVD (E:) : N/A

Périphériques
Port(s) Série/Parallèle : 3 COM / 1 LPT
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB OPTi 82C861
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB générique
Clavier : Clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches)
Souris : Microsoft PS/2 Port Mouse (IntelliPoint)

Dispositif(s) Multimédia
Dispositif : Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM)
Dispositif : Port jeu standard

Dispositif(s) de Communication
Dispositif : MSP3885-E 56K PCI Modem

Gestion de l'Énergie
Etat de la Ligne AC : Connecté

Système(s) d'Exploitation
Système Windows : Microsoft Windows XP/2002 Personnel (Win32 x86) 5.01.2600
(Service Pack 1)

Services Réseau
Adaptateur : Carte Ethernet à base ADMtek AN983

Voilà j'espère qu'avec ça je peux faire avancer la machine.
Merci encore

[...]

Parago
Merci rolling,
Effectivement j'ai utilisé non pas aida mais sisoft sandra qui je pense est
sensiblement pareil mais je ne vois toujours pas où chercher.

"rolling" a écrit dans le message de
Dans news:40375924$0$28123$,
Parago tapotait:

> [...]

26659.html
te donne toutes les caractéristiques de ton PC.
Après tu pourras chercher les drivers sur le Net.

SNTBI
Re,
AIDA et Sandra ne sont pas pareil AIDA32 permet de trouver facilement les
MAJ. Vous pouvez l'installer même si vous avez Sandra.
Si vous n'avez pas installé une autre carte son que celle qui est intégrée à
la CM réinstallez AC97.
Si vous avez installé une autre carte son c'est elle que vous devez
identifier et disabler la carte intégrée.
Avez vous une autre carte sur la machine style pinnacle TV ou capture ?
Didier.

> [...]

26659.html
te donne toutes les caractéristiques de ton PC.
Après tu pourras chercher les drivers sur le Net.

movierixheim
La Ac'97 correspond à soudmax integrated digital.
Normalement les drivers sont dans un dossier sur c:documentation en ligne
je crois...
> [...]

26659.html
te donne toutes les caractéristiques de ton PC.
Après tu pourras chercher les drivers sur le Net.

JacK [MVP]
sur les news:403774cc$0$21666$,
Parago signalait:
Tout d'abord merci pour votre réponse,
Dispositif(s) Multimédia
Dispositif : Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM)

'lut,

Télécharge et installe les drivers
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code91
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Jo
Parago wrote:

J'ajoute que j'ai une geforce 4 mx440 comme carte graphique et les
pilotes proviennent de détonator xp, apparement tout fonctionne
correctement de ce côté là !!!

http://www.majorgeeks.com/download3294.html
Jo

Parago
Merci mon problème audio est règlé, reste mon problème video !!!

> [...]

26659.html
te donne toutes les caractéristiques de ton PC.
Après tu pourras chercher les drivers sur le Net.

SNTBI
Re,
Avez vous une carte d'aquisition ou une carte TV ?
Didier..

> [...]

26659.html
te donne toutes les caractéristiques de ton PC.
Après tu pourras chercher les drivers sur le Net.

1 2