Au secours - Flash plug-in pour MacIntel

2 réponses
address
Bonjour,

Lorsque j'ai installé ce matin la suite Flash 8 Pro sur mon tout nouveau
iMac Intel, il a gentiment écrasé le Flash plug-in préinstallé par
Apple, pour y installer une version PowerPC :-( Mea culpa, je n'ai pas
fait gaffe. Du coup je suis obligé de lancer Safari par le biais de
Rosetta, sinon pas de Flash. Je ne vous dit pas le ralentissement...

J'ai cherché partout, sur le site de Macromedia, chez Apple etc, et je
ne trouve pas le plug-in Universel en téléchargement. Est ce que
quelqu'un ici, propriétaire d'un macIntel pourrait le mettre en ligne
quelque part?

Dans /Library/Internet plug-ins il me semble qu'il y a quatre fichiers à
récupérer:

- Flash Player Enabler.plugin
- Flash Player.plugin
- flashplayer.xpt
- NP-PPC-Dir-Shockwave (celui ci est-il bon? pas sûr)

Si vous pouvez le mettre en ligne quelque part, ou l'envoyer au mail
ci-dessous, ce pauvre con vous remerciera infiniment. Merci d'avance!

--
ric at pixelligence point com

2 réponses

jperrocheau
ric zito wrote:

Lorsque j'ai installé ce matin la suite Flash 8 Pro sur mon tout nouveau
iMac Intel, il a gentiment écrasé le Flash plug-in préinstallé par
Apple, pour y installer une version PowerPC :-( Mea culpa, je n'ai pas
fait gaffe. Du coup je suis obligé de lancer Safari par le biais de
Rosetta, sinon pas de Flash. Je ne vous dit pas le ralentissement...

J'ai cherché partout, sur le site de Macromedia, chez Apple etc, et je
ne trouve pas le plug-in Universel en téléchargement. Est ce que
quelqu'un ici, propriétaire d'un macIntel pourrait le mettre en ligne
quelque part?

Dans /Library/Internet plug-ins il me semble qu'il y a quatre fichiers à
récupérer:

- Flash Player Enabler.plugin
- Flash Player.plugin
- flashplayer.xpt
- NP-PPC-Dir-Shockwave (celui ci est-il bon? pas sûr)

Si vous pouvez le mettre en ligne quelque part, ou l'envoyer au mail
ci-dessous, ce pauvre con vous remerciera infiniment. Merci d'avance!

Essai de le récupérer avec Pacifist sur le DVD du système de ta machine,
non ? Il faudra chercher un peu pour le trouver.. ;)

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

address
Jacques Perrocheau wrote:

Essai de le récupérer avec Pacifist sur le DVD du système de ta machine,
non ? Il faudra chercher un peu pour le trouver.. ;)

Mercimercimerci!! Chose faite, plug-in récupéré en 1 minute.
Je ne connaissait pas Pacifist. Il est EXCELLENT cet utilitaire!
J'achète tout de suite. Merci encore.
--
ric