Au secours !!! je ne trouve pas ASTRA...

Alexandre PEZZINI
Bonjour,

J'habite dans un immeuble équipé pour Canalsat et TPS. On m' a prêté un
décodeur numérique pour que je puisse avoir à la fois les chaines italiennes
(qui se trouve je crois sur Hotbird) mais aussi des chaines allemandes
(ASTRA).
J'ai bien réussi à trouvé tout un tas de chaines italiennes, mais je
n'arrive pas configurer mon décodeur pour qu'il puisse me trouver ASTRA (la
recherche de chaines me trouve toujours les mêmes chaines italiennes même
quand je mets ASTRA dans la case satellite...).
Y a t'il une manipulation particulière à effectuer pour avoir en même temps
les chaines des 2 antennes ? si oui, laquelle ?
Je remercie ceux qui pourront me faire avancer...

Alex

Ps: le décodeur est un PMB TN 2004...

fenec95
Bonsoir

Peutêtre bien règler le DiSEqC
Port 1 pour Astra Port 2 pour Hot Bird...
Vérifiez si ce n'est pas l'inverse...

P.