Au secours ! Pamela Anderson a la maladie bleue !

184 réponses
Ghost-Rider
Au festival de Cannes, j'ai pris en plongée une photo de Pamela Anderson
en omettant de fermer l'oculaire de mon E20.

Résultat: l'horreur !

http://cjoint.com/?fBlsdWRfMd

Quel spécialiste de PhotoShop aura la gentillesse de redonner à notre
chère Pamela un teint moins maladif ?

Et en me communiquant la méthode, je pourrai rectifier l'original, trop
grand pour CJoint.

D'avance, un grand merci !

Ghost Rider

10 réponses

M.Do

Quel spécialiste de PhotoShop aura la gentillesse de redonner à notre
chère Pamela un teint moins maladif ?

Spécialiste, certainement pas, mais tentage quand même:

<http://www.uncasapart.fr/divers/pamela_anderson_original.jpg&gt;
<http://www.uncasapart.fr/divers/pamela_anderson_copie.jpg&gt;

Et en me communiquant la méthode, je pourrai rectifier l'original, trop
grand pour CJoint.

Ouhlaaa... y'a du ctrl-l, du ctrl-u, de la densité en + et en -, de la
selection, du contour progressif... un peu long à expliquer tout ça ;-)

Dom
--
http://galerie.uncasapart.fr

Jacquot 1er
Ghost-Rider a écrit:
Au festival de Cannes, j'ai pris en plongée une photo de Pamela
Anderson en omettant de fermer l'oculaire de mon E20.

Résultat: l'horreur !

http://cjoint.com/?fBlsdWRfMd

Quel spécialiste de PhotoShop aura la gentillesse de redonner à notre
chère Pamela un teint moins maladif ?

Et en me communiquant la méthode, je pourrai rectifier l'original,
trop grand pour CJoint.

D'avance, un grand merci !

Ghost Rider

Franchement, je ne vois pas l'interêt de cette photo, même exposée
correctement. Tu n'as que la choucoutre et les solaires de la pouffe et même
pas ses bouées de sauvetage. Donc --> poubelle.

Ghost-Rider

Spécialiste, certainement pas, mais tentage quand même:

<http://www.uncasapart.fr/divers/pamela_anderson_original.jpg&gt;
<http://www.uncasapart.fr/divers/pamela_anderson_copie.jpg&gt;

Et en me communiquant la méthode, je pourrai rectifier l'original,
trop grand pour CJoint.

Ouhlaaa... y'a du ctrl-l, du ctrl-u, de la densité en + et en -, de la
selection, du contour progressif... un peu long à expliquer tout ça ;-)

Dom

C'est toujours beaucoup mieux que ce que j'avais obtenu par couleurs
automatiques, niveaux automatiques, contraste automatique etc... dans PS
(dont je ne sais pas me servir..).
Le problème, c'est évidemment que la coloration n'est pas homogène, ce
qui force à sélectionner des contours. Là, je cale.

Je la garde, merci.

Ghost Rider

Ghost-Rider

Franchement, je ne vois pas l'interêt de cette photo, même exposée
correctement. Tu n'as que la choucoutre et les solaires de la pouffe et même
pas ses bouées de sauvetage. Donc --> poubelle.

Oui, mais on la reconnaît presque, et la cohue prouve bien que c'est
elle. Je peux rêver en me disant que je l'ai approchée tout près, tout
près... Rhââââ, lovely...

Ghost Rider

Ricco

Au festival de Cannes, j'ai pris en plongée une photo de Pamela
Anderson en omettant de fermer l'oculaire de mon E20.

Résultat: l'horreur !

http://cjoint.com/?fBlsdWRfMd

Quel spécialiste de PhotoShop aura la gentillesse de redonner à notre
chère Pamela un teint moins maladif ?

Et en me communiquant la méthode, je pourrai rectifier l'original,
trop grand pour CJoint.

D'avance, un grand merci !

c'est celle qui a la clope ?
de toutes façons on voit pas sa tête ?
enfin je demande,

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Ghost-Rider wrote:
(...)
D'avance, un grand merci !

Merci pour la bonne blague :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco

Franchement, je ne vois pas l'interêt de cette photo, même exposée
correctement. Tu n'as que la choucoutre et les solaires de la pouffe
et même pas ses bouées de sauvetage. Donc --> poubelle.

Oui, mais on la reconnaît presque, et la cohue prouve bien que c'est
elle. Je peux rêver en me disant que je l'ai approchée tout près, tout
près... Rhââââ, lovely...

Ghost Rider

bon, ca doit etre ca, j'ai demandé a ma femme laquelle c'etait, elle m'a dit
de chercher celle qui a des gros nibs, et je lui ai montré on les voit pas,
comme tu dis, ca a vraiment un grand interet, il doit y avoir pas mal de
posters pas chers en offset de bien meilleure qualité, mais enfin, c'est
pour la tarte " c'est moi qui l'ai faite "
tu fais un mode produit sous PS et tu doses l'effets avec la transparence du
calque et c'est bon, apres tu applatis , l'image bien sûr, pas les nibs

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

ps : on commprend pourquoi l'image ne tenait pas en entier sous C joint

Olivier B.
On Sun, 27 May 2007 13:10:29 +0200, "Jacquot 1er" <zero> wrote:

Franchement, je ne vois pas l'interêt de cette photo, même exposée
correctement. Tu n'as que la choucoutre et les solaires de la pouffe et même
pas ses bouées de sauvetage. Donc --> poubelle.

le seul interêt ici c'est le souvenir "j'y etait c'est moi qui ait
pris cette photo", bien évidement c'est tres intime et non partageable
avec les autres, mais si cela apporte un quelconque plaisir au
photographe...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Ricco

On Sun, 27 May 2007 13:10:29 +0200, "Jacquot 1er" <zero> wrote:

Franchement, je ne vois pas l'interêt de cette photo, même exposée
correctement. Tu n'as que la choucoutre et les solaires de la pouffe
et même pas ses bouées de sauvetage. Donc --> poubelle.

le seul interêt ici c'est le souvenir "j'y etait c'est moi qui ait
pris cette photo", bien évidement c'est tres intime et non partageable
avec les autres, mais si cela apporte un quelconque plaisir au
photographe...

tu dis bien un peu plus bas " pas de turlut " non ?
quoique....

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider
Et pour remercier chaleureusement tous ceux qui m'ont aidé à redonner un
peu de santé à cette pauvre Pamela, je joins une deuxième photo d'elle,
bien posée celle-là.

http://cjoint.com/?fBnXoSyXkJ

Ghost Rider