au secours!!! pb au démarrage, mon écran s'éteind

3 réponses
LG
Bonjour
Pour "tester" un problème, on m'a conseillé de créer un nouveau compte
administrateur. Ce que j'ai fait. Mais dès que j'ai voulu redémarrer mon PC,
je me suis rendu compte que mon écran se met en veille et je ne peux le
réactiver. J'entends que XP se lance (petit jingle d'ouverture) mais je ne
vois rien...
Que se passe-t-il? JE n'y comprends rien. Et je n'arrive pas à supprimer ce
deuxième compte administrateur. Je précise que je suis sous XP Pro SP2.

Merci de votre aide

LG

3 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pouvez vous redémarrer en mode sans échecs ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"LG" <noooospaaam$ wrote in message
news:4284c5b2$0$23863$
Bonjour
Pour "tester" un problème, on m'a conseillé de créer un nouveau compte
administrateur. Ce que j'ai fait. Mais dès que j'ai voulu redémarrer mon
PC,
je me suis rendu compte que mon écran se met en veille et je ne peux le
réactiver. J'entends que XP se lance (petit jingle d'ouverture) mais je ne
vois rien...
Que se passe-t-il? JE n'y comprends rien. Et je n'arrive pas à supprimer
ce
deuxième compte administrateur. Je précise que je suis sous XP Pro SP2.

Merci de votre aide

LG

bonsoir,

Oui, je suis d'ailleurs actuellement enmode sans échec sinon j'ai l'écran
noir qui ne me permet pas de faire grand chose !!!

Je ne vois pas ce que cela peut-être.
Merci

LG

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news: OQhkf4%
Bonjour,

Pouvez vous redémarrer en mode sans échecs ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"LG" <noooospaaam$ wrote in message
news:4284c5b2$0$23863$
Bonjour
Pour "tester" un problème, on m'a conseillé de créer un nouveau compte
administrateur. Ce que j'ai fait. Mais dès que j'ai voulu redémarrer mon
PC,
je me suis rendu compte que mon écran se met en veille et je ne peux le
réactiver. J'entends que XP se lance (petit jingle d'ouverture) mais je
ne
vois rien...
Que se passe-t-il? JE n'y comprends rien. Et je n'arrive pas à supprimer
ce
deuxième compte administrateur. Je précise que je suis sous XP Pro SP2.

Merci de votre aide

LG

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pouvez vous voir du coté du driver vidéo : changez la résolution ou la
fréquence ou réinstaller le driver ?

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"LG" <noooospaaam$ wrote in message
news:42850f6e$0$9668$
bonsoir,

Oui, je suis d'ailleurs actuellement enmode sans échec sinon j'ai l'écran
noir qui ne me permet pas de faire grand chose !!!

Je ne vois pas ce que cela peut-être.
Merci

LG

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
de news: OQhkf4%
Bonjour,

Pouvez vous redémarrer en mode sans échecs ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"LG" <noooospaaam$ wrote in message
news:4284c5b2$0$23863$
Bonjour
Pour "tester" un problème, on m'a conseillé de créer un nouveau compte
administrateur. Ce que j'ai fait. Mais dès que j'ai voulu redémarrer mon
PC,
je me suis rendu compte que mon écran se met en veille et je ne peux le
réactiver. J'entends que XP se lance (petit jingle d'ouverture) mais je
ne
vois rien...
Que se passe-t-il? JE n'y comprends rien. Et je n'arrive pas à supprimer
ce
deuxième compte administrateur. Je précise que je suis sous XP Pro SP2.

Merci de votre aide

LG