Au secours : TF1 abandonne 30 millions d'Amis

22 réponses
brasierra
TF1 vient d'annoncer l'arrêt de 30 Millions d'Amis.
Après 28 ans c'est incroyable !
Europe 1 vient d'organiser une pétition pour la survie de l'émission
sur le service public.
Si, comme moi vous voulez que la dernière émission animalière survive
pour défendre les animaux écrivez et faites écrire à
nosamis@europe1.fr
Merci pour eux,
bern

10 réponses

1 2 3
Ampac
Dans news:,
bern a dit :
TF1 vient d'annoncer l'arrêt de 30 Millions d'Amis.
Après 28 ans c'est incroyable !
Europe 1 vient d'organiser une pétition pour la survie de l'émission
sur le service public.

Si elle n'arrive plus à rassembler les téléspectateurs, c'est que l'émission
n'intéresse plus. Donc pourquoi se battre pour la maintenir à tout prix ?
Pour défendre la cause animale ? Ce n'est pas une émission non regardée qui
va y changer quelque chose.
C'est surtout le créneau horaire qu'il aurait fallu revoir : en accès prime
time voire en prime time je pense que ça aurait pu re-marcher, et en
s'ouvrant sur l'ensemble du règne animal et pas que les chiens chiens à sa
mémère ou la biquette qui vit avec le cheval du vieux du village.

--
Ampac
Nico
Ampac s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

C'est surtout le créneau horaire qu'il aurait fallu revoir : en accès
prime time voire en prime time je pense que ça aurait pu re-marcher,
et en s'ouvrant sur l'ensemble du règne animal et pas que les chiens
chiens à sa mémère ou la biquette qui vit avec le cheval du vieux du
village.

Donc en faisant Ushuaia Nature quoi !!!!

--
Nico / SKGZ
Mustard
"bern" a écrit dans le message de
news:
TF1 vient d'annoncer l'arrêt de 30 Millions d'Amis.
Après 28 ans c'est incroyable !

Que ce soit après 1 mois, 1 an ou 28 ans ça ne change rien. Cette émission
se rangardisait, ça devenait toujours la même chose. après 28 ans ça
lasse. Et puis les mamies qui parlent de leur caniche comme s'il
s'agissait d'un enfant ça gonfle à la fin.

Europe 1 vient d'organiser une pétition pour la survie de l'émission
sur le service public.

Le service public subit déja Les chiffre et des lettre et la chanson aux
chansons. Deux émissions dans le même genre ringard que 30 millions d'amis
mais FT n'a jamais réussi à imposer l'arret.

Si, comme moi vous voulez que la dernière émission animalière survive
pour défendre les animaux écrivez et faites écrire à

Sur le sat, tu as la chaine Animaux si tu tiens vraiment à ce genre
d'emission.
Franck T
bern a écrit:
TF1 vient d'annoncer l'arrêt de 30 Millions d'Amis.
Après 28 ans c'est incroyable !
Europe 1 vient d'organiser une pétition pour la survie de l'émission
sur le service public.
Si, comme moi vous voulez que la dernière émission animalière survive
pour défendre les animaux écrivez et faites écrire à

Merci pour eux,
bern

Envoyez aussi au service télespectateurs de TF1:
Xc
"Franck T" a écrit dans le message de
news:
bern a écrit:
> TF1 vient d'annoncer l'arrêt de 30 Millions d'Amis.
> Après 28 ans c'est incroyable !
> Europe 1 vient d'organiser une pétition pour la survie de l'émission
> sur le service public.
> Si, comme moi vous voulez que la dernière émission animalière survive
> pour défendre les animaux écrivez et faites écrire à
>
> Merci pour eux,
> bern

Envoyez aussi au service télespectateurs de TF1:

Malheureusement, ils en feront une émission en prime time avec en plus un
numéro surtaxé à appeler (voire des sms). C'est ce qui a coulé 30 Millions
d'Amis : aucun moyen de récupérer du pognon dans la version actuelle.
joe
bern wrote:
TF1 vient d'annoncer l'arrêt de 30 Millions d'Amis.
Après 28 ans c'est incroyable !
Europe 1 vient d'organiser une pétition pour la survie de l'émission
sur le service public.
Si, comme moi vous voulez que la dernière émission animalière survive
pour défendre les animaux écrivez et faites écrire à

Merci pour eux,
bern

Tom
"Xc" a écrit dans le message de
news:3fd5d062$0$6966$

> Envoyez aussi au service télespectateurs de TF1:

Malheureusement, ils en feront une émission en prime time avec en plus un
numéro surtaxé à appeler (voire des sms). C'est ce qui a coulé 30 Millions
d'Amis : aucun moyen de récupérer du pognon dans la version actuelle.

Pour piquer Malberg taper 1
Pour piquer Dagobert taper 2

Tom
AeroFred
"bern" a écrit dans le message de news:

TF1 vient d'annoncer l'arrêt de 30 Millions d'Amis.
Après 28 ans c'est incroyable !
Europe 1 vient d'organiser une pétition pour la survie de l'émission
sur le service public.
Si, comme moi vous voulez que la dernière émission animalière survive
pour défendre les animaux écrivez et faites écrire à

Merci pour eux,
bern

c'est bien fait. fallait accepter le concept novateur de Bernard Montiel.
ça faisait des années qu'il disait que c'était ringard.

Fred
The WattMan
Le Tue, 9 Dec 2003 14:38:42 +0100, Xc a écrit :

"Franck T" a écrit dans le message de
news:
bern a écrit:
TF1 vient d'annoncer l'arrêt de 30 Millions d'Amis.
Après 28 ans c'est incroyable !
Europe 1 vient d'organiser une pétition pour la survie de l'émission
sur le service public.
Si, comme moi vous voulez que la dernière émission animalière survive
pour défendre les animaux écrivez et faites écrire à

Merci pour eux,
bern

Envoyez aussi au service télespectateurs de TF1:

Malheureusement, ils en feront une émission en prime time avec en plus un
numéro surtaxé à appeler (voire des sms). C'est ce qui a coulé 30 Millions
d'Amis : aucun moyen de récupérer du pognon dans la version actuelle.

si le jeu à la fin de l'émission
Serafina Pekkala
AeroFred a écrit :

c'est bien fait. fallait accepter le concept novateur de Bernard Montiel.
ça faisait des années qu'il disait que c'était ringard.

De quel concept s'agit-il ?

--
Une sorcière qui n'a pas suivi.
1 2 3