Au secours!!!Win2000: L'ordinateur ne veut plus démarrer!!!!!

Pierre
Aidez-moi!!!

Mon ordinateur ne veut plus d=E9marrer; lors de la mise en=20
marche, il y a un biip intermittent et la machine ne=20
s'ouvre pas...

Qu'est-ce qui se passe, bon dieu?!

Pierre

Patrice
Il est à peu près sur que la carte graphique soit morte.
Pour cela il faudrait que je sache le nombre de bip au
démarrage
pinouille50
"Pierre" wrote in message news:<2c0e01c36e82$a8d0dcd0$...
Aidez-moi!!!

Mon ordinateur ne veut plus d marrer; lors de la mise en
marche, il y a un biip intermittent et la machine ne
s'ouvre pas...

Qu'est-ce qui se passe, bon dieu?!

Pierre

Comme on dit voir le nombre de bips pour savoir generalement de où
cela viens sinon debranche tout tes periphériques CDROM etc ... er
laisse seulement la carfte graphique et la ram même pas de Disque dur
il va seulement pas demarrer mais tu dois au moins voir l'image du
bios.
Pinouille50

rene
Un pb materiel rien de plus