AU SECOURS ! Zire71 en panne : l'écran ne fonctionne plus !

SD
Bonjour,
Qui pourra me dire s'il existe une solution miracle pour redonner vie à
l'écran de mon ZIRE71 qui est devenu fou et qui ne souhaite plus fonctionner
avec un stylet....
Dans le meilleur des cas, mon pda se met à cliquer n'importe où TOUT SEUL.
Ou alors il se souvient le temps de 10secondes qu'il a un propriétaire et
j'arrive à positionner le stylet sur le numériseur mais après plus rien.
Dans le pire des cas, il ne se passe rien quand je passe le stylet dessus.
J'en suis à mon 10è hard reset, j'ai bien nettoyé l'écran, même les boutons
de navigation ne veulent plus fonctionner....
Une vraie galère !
Prochaine étape, je dévisse tout et je vois ce qu'il a dans le
ventre....avant de le céder à ma poubelle - snif, 2 ans et demi
d'utilisation à 300? le palm.......
Merci encore pour vos conseils,
Agnès
darmona@free.fr

Thoomas
> [...]
J'en suis à mon 10è hard reset, j'ai bien nettoyé l'écran, même les boutons
de navigation ne veulent plus fonctionner....

As-tu une protection d'écran en place ?
Cela peut être la cause du pb.

--
Thomas
http://www.process-info.net
SD
Ben non, j'en avais une, mais j'ai tout enlevé, j'ai tout nettoyé...
En fait, c'est trèsbizarre, ce matin il se remet à marcher mais je pense que
dès que je vais le mettre dans la station d'accueil il va se remettre à
délirer..
Je me demande si la station d'accueil n'est pas à l'origine du pb.