François Jouve
Le #3372941
Alf92 wrote:
Une petit photo que j'ai prise le WE dernier.
qu'en pensez vous ? ;-)

http://cjoint.com/data/kxpuQ6IlZG.htm

change d'apn :)

Non sans rire, je ne trouve pas le grain artificiel du meilleur
effet. Trop visible...

--
F.J.

jpw
Le #3372921
"François Jouve"

Non sans rire, je ne trouve pas le grain artificiel du meilleur
effet. Trop visible...

moi non plus mais pas pour ça
je le trouve trop régulier

jpw

Ricco
Le #3371101
Alf92 wrote:
Une petit photo que j'ai prise le WE dernier.
qu'en pensez vous ? ;-)

http://cjoint.com/data/kxpuQ6IlZG.htm

tu t'es mis a l'argentique ?

Ricco

Alf92
Le #3371071
Dans le message

Une petit photo que j'ai prise le WE dernier.
qu'en pensez vous ? ;-)

http://cjoint.com/data/kxpuQ6IlZG.htm

tu t'es mis a l'argentique ?

rendons à César ce qui est à Ricco... :-)
cette photo que j'ai outrageusement modifiée est de Ricco.

tu nous postes l'original ?

--
Alf92

Ricco
Le #3371041
Alf92 wrote:

rendons à César ce qui est à Ricco... :-)
cette photo que j'ai outrageusement modifiée est de Ricco.

tu nous postes l'original ?

oui, puisqu il faut rendre Céso à Ricar

http://cjoint.com/?kxsQBRqtVS

Je pensais que ça rendrait mieux, les ombres derrière , je trouvais la
découpe sympa, j'ai un peu augmenté la perspective en contre plongée, pour
donner " un genre " et les ombres ont été légèrement colorées, enfin, ça
fera pas le tour du monde !

Ricco

Alf92
Le #3370551
*Ricco* a écrit dans news:ffl8f6$edb$ :

rendons à César ce qui est à Ricco... :-)
cette photo que j'ai outrageusement modifiée est de Ricco.

tu nous postes l'original ?

oui, puisqu il faut rendre Céso à Ricar

http://cjoint.com/?kxsQBRqtVS

oublit le GIF.
c'est vraiment pas terrible pour les photos.
limité à 256 couleurs MAXI !

ta lucidité t'honore Eric. :-)))

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Octave
Le #3370521

oublit le GIF.
c'est vraiment pas terrible pour les photos.
limité à 256 couleurs MAXI !

Mais, ce n'est pas toi qui m'avais conseillé de passer au GIF pour les
animations ?!
Je me posais justement la question pour réessayer ce format.

Alf92
Le #3370501
*Octave* a écrit dans news: :

[...]

oui absolument.
car le GIF permet ce genre d'usage et parcqu'une image animée souffre
beaucoup moins d'une qualité moindre.

Je me posais justement la question pour réessayer ce format.

il est parfait pour des applats unis.
par exemple pour un logo sur le WEB c'est parfait.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Ricco
Le #3370481
Alf92 wrote:
[...]

merci, mais pour le gif en 256 coulurs, sur le net, ca n'y change rien, et

là, c'est 128, tu vois, ca voyage leger, et pour ça, ça suffit largement

Ricco

Jean-Claude Ghislain
Le #3370331

merci, mais pour le gif en 256 coulurs, sur le net, ca n'y change
rien,

Oh que si, ça change beaucoup !

et là, c'est 128, tu vois, ca voyage leger, et pour ça, ça suffit
largement

Dans le cadre d'une photographie un GIF n'est pas plus léger qu'un JPEG,
pour un logo ou une capture d'écran avec des aplats et du texte là le
GIF sera plus intéressant, mais pour les photos... Quel est l'APN qui
enregistre en GIF ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com