au sujet de AGENTSVR à l'aide

1 réponse
IRKA
Bonjour,
Depuis quelques jours j'obtiens en fermant un document Wordnle texte
ci-après :
AGENTSVR a causé une défaillance dans le module AGENTSSVR.EXE 0 017f:00403alc.

Qu'est que cet AGENTSVR, et à quoi sert-il. Comment remédier au problème ?
Merci de vos réponses

1 réponse

Jceel
Bonjour *IRKA* qui nous a dit
Bonjour,
Depuis quelques jours j'obtiens en fermant un document Wordnle texte
ci-après :
AGENTSVR a causé une défaillance dans le module AGENTSSVR.EXE 0
017f:00403alc.

Qu'est que cet AGENTSVR, et à quoi sert-il. Comment remédier au
problème ? Merci de vos réponses

c'est un activeX utilisé par des applications multimédia... dont on se
demandent ce qu'elles viennent faire dans Word ?????
qui n'a jamais fait d'audio... sauf si tu lui as mis des plug-in
????????????????,,
essaye sur le forum fr.word

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company