au sujet de AGENTSVR à l'aide

IRKA
Bonjour,
Depuis quelques jours j'obtiens en fermant un document Wordnle texte
ci-après :
AGENTSVR a causé une défaillance dans le module AGENTSSVR.EXE 0 017f:00403alc.

Qu'est que cet AGENTSVR, et à quoi sert-il. Comment remédier au problème ?
Merci de vos réponses

Jceel
Bonjour *IRKA* qui nous a dit
[...]

c'est un activeX utilisé par des applications multimédia... dont on se
demandent ce qu'elles viennent faire dans Word ?????
qui n'a jamais fait d'audio... sauf si tu lui as mis des plug-in
essaye sur le forum fr.word

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E