Au sujet de iexplore.exe

2 réponses
Jean-Claude
Bonjour..J'ai Windows XP Familial 2002..J'ai I.E.Version 6.0..Depuis un
certain temps apparaît parfois une fenêtre lorsque j'ouvre une page de
Internet Explorer et la petite fenêtre est intitulée: iexplore.exe. C'est
écrit ceci: iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous
prions de nous excuser pour le désagrément encouru.Pour obtenir plus
d'information concernant cette erreur,cliquez ici. C'est écrit: Signature
erreur: App.Name AppVer 6.0.2900.2180... Modver
5.1.2600.2180..ModName.ntdll.dll Offset 00018fea.. )Fermer)... et la page
d'I.E. disparaît..J'attends vos explications..merci

Jean-Claude

2 réponses

Philippe
Tu as peut être eu un problème avec Internet Explorer.

Essaie de le désinstaller et de le reinstaller, ça lui permettra de lui
redonner une santé :)

PS : Pour désinstaller Internet Explorer faut aller Dans l'ajout et
suppression de programmes, puis dans l'ajout et suppression de composants
Windows.

Cordialement.

Bonjour..J'ai Windows XP Familial 2002..J'ai I.E.Version 6.0..Depuis un
certain temps apparaît parfois une fenêtre lorsque j'ouvre une page de
Internet Explorer et la petite fenêtre est intitulée: iexplore.exe. C'est
écrit ceci: iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous
prions de nous excuser pour le désagrément encouru.Pour obtenir plus
d'information concernant cette erreur,cliquez ici. C'est écrit: Signature
erreur: App.Name AppVer 6.0.2900.2180... Modver
5.1.2600.2180..ModName.ntdll.dll Offset 00018fea.. )Fermer)... et la page
d'I.E. disparaît..J'attends vos explications..merci

Jean-Claude

Gloops
Tu es sûr, de ça ?
Je croyais que Internet Explorer était l'exception la plus connue ...

Pour réinstaller Internet Explorer, voir là :
http://www.technicland.com/powerie6.php3

ou là :
http://jceel.free.fr/ (il va mieux ?)

_______________________________________
Philippe a écrit, le 14/10/2005 18:57 :

Tu as peut être eu un problème avec Internet Explorer.

Essaie de le désinstaller et de le reinstaller, ça lui permettra de lui
redonner une santé :)

PS : Pour désinstaller Internet Explorer faut aller Dans l'ajout et
suppression de programmes, puis dans l'ajout et suppression de composants
Windows.

Cordialement.