Au sujet de iexplore.exe

Jean-Claude
Bonjour..J'ai Windows XP Familial 2002..J'ai I.E.Version 6.0..Depuis un
certain temps apparaît parfois une fenêtre lorsque j'ouvre une page de
Internet Explorer et la petite fenêtre est intitulée: iexplore.exe. C'est
écrit ceci: iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous
prions de nous excuser pour le désagrément encouru.Pour obtenir plus
d'information concernant cette erreur,cliquez ici. C'est écrit: Signature
erreur: App.Name AppVer 6.0.2900.2180... Modver
5.1.2600.2180..ModName.ntdll.dll Offset 00018fea.. )Fermer)... et la page
d'I.E. disparaît..J'attends vos explications..merci

Jean-Claude

Philippe
Tu as peut être eu un problème avec Internet Explorer.

Essaie de le désinstaller et de le reinstaller, ça lui permettra de lui
redonner une santé :)

PS : Pour désinstaller Internet Explorer faut aller Dans l'ajout et
suppression de programmes, puis dans l'ajout et suppression de composants
Windows.

Cordialement.

[...]

Gloops
Tu es sûr, de ça ?
Je croyais que Internet Explorer était l'exception la plus connue ...

Pour réinstaller Internet Explorer, voir là :

ou là :
http://jceel.free.fr/ (il va mieux ?)