Au sujet de l'A.V. Kaspersky Version 5

Augustin
Hello

Depuis que j'ai installé la Version 5 de l'anti-virus Kaspersky,
je constate des désordres sur les "Restauration du système" :

- Disparition sans préavis des anciennes restaurations.

- Limitation du nombre de ces restaurations le plus souvent à deux. Etc.

Cela, survenant malgré un paramétrage correct et vérifié de la
restauration...

Si vous utilisez K. AV. 5, avez-vous le même pb ?

Merci pour vos éventuels avis.

Amical salut
--
A.FB

JacK [MVP]
sur les news:OVY$
Augustin signalait:
[...]

'lut,

Déjà signalé : il suffit d'exclure les SVI du scan.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Milo
JacK [MVP] wrote:
:: sur les news:OVY$
:: Augustin signalait:
::: Hello
:::
[...]
::
:: 'lut,
::
:: Déjà signalé : il suffit d'exclure les SVI du scan.
Salut JacK,
Pourrais tu, pour un néophyte, dire ce que c'est que les *SVI* est ce le
scan du courrier?
Merci de ta réponse

--
A+
Milo
JacK [MVP]
sur les news:
Milo signalait:
JacK [MVP] wrote:
Salut JacK,
Pourrais tu, pour un néophyte, dire ce que c'est que les *SVI* est ce
le scan du courrier?
Merci de ta réponse

'lut,

System Volume Information : les fichiers de la restauration système.

La plupart des AV ont ce gadget inutile : ils analysent les fichiers du
courrier entrant (et parfois sortants).

Voir dans les Options de 'AV pour le désactiver.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Milo
JacK [MVP] wrote:
:: sur les news:
:: Milo signalait:
::: JacK [MVP] wrote:
[...]

MERCI JacK

--
A+
Milo
Augustin
"JacK [MVP]" a écrit dans le message de

Depuis que j'ai installé la Version 5 de l'anti-virus Kaspersky,
***

Déjà signalé : il suffit d'exclure les SVI du scan.

Bien vu mais - Sur XP Home - Impossible de l'exclure !

Accès refusé affiche "péremptoirement ;-)" Kasperky.

Alors ?

Merci à tous pour vos avis. @ suivre ?

Amical salut.
--