Au sujet de mon micro

10 réponses
MALOU
-Bonjour a tous
-mon probléme est que je n'arrive pas à paramétrer mon micro ,sur l'écran de
mon ordinateur!!!!
-j'ai fais tout ce qu'il falait faire mais sans succé!!!
-Alors pouvez vous m'aider SVP merci d'avance

10 réponses

Gab
MALOU wrote:
-Bonjour a tous
Salut,

-mon probléme est que je n'arrive pas à paramétrer mon micro ,sur
l'écran de mon ordinateur!!!!

Je suppose que tu parles d'un microphone ?

-j'ai fais tout ce qu'il falait faire mais sans succé!!!

Qu'as-tu fait réellement ????? si tu n'y arrives pas, c'est que, censément,
tu n'as pas fait "tout ce qu'il fallait" ......

-Alors pouvez vous m'aider SVP merci d'avance

Pas de pb, si tu donnes plus de détails ...

cdlt,

GAB.

Brubru
Bonjour,
Si tu veux que l'on t'aide, merci d'être plus précis....
Si j'ai bien compris, ton écran n'affiche rien.... Mais alors, comment
fais-tu pour nous écrire ??

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
sans s'énerver !
MALOU
-OUI je parle d'un microphone! pârdon
-En faite celui qui se trouve sur l'ecran ,normalement on est censé pouvoir
parler dedant est que l'autre entende ,alors j'ai configurer mais cela ne
marche pas !!!
??????????

MALOU wrote:
-Bonjour a tous
Salut,

-mon probléme est que je n'arrive pas à paramétrer mon micro ,sur
l'écran de mon ordinateur!!!!

Je suppose que tu parles d'un microphone ?

-j'ai fais tout ce qu'il falait faire mais sans succé!!!

Qu'as-tu fait réellement ????? si tu n'y arrives pas, c'est que, censément,
tu n'as pas fait "tout ce qu'il fallait" ......

-Alors pouvez vous m'aider SVP merci d'avance

Pas de pb, si tu donnes plus de détails ...

cdlt,

GAB.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

-En faite celui qui se trouve sur l'ecran ,normalement on est censé pouvoir
parler dedant est que l'autre entende ,alors j'ai configurer mais cela ne
marche pas !!!

Le micro est-il bien branché de l'cran à la carte-son ? Il doit y avoir un
câble fourni avec l'écran. Y-a-t-il un pilote spécifique pour cet écran ?
Avez-vous suivi au pas-à-pas les explications de la notice fournie avec
votre écran ?

Etes-vous allée dans les paramètres de la carte-son (Table de mixage mode
"enregistrement") cocher la ligne microphone et monter le volume de cette
dernière à fond ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Gab
MALOU wrote:
-OUI je parle d'un microphone! pârdon
-En faite celui qui se trouve sur l'ecran ,normalement on est censé
pouvoir parler dedant est que l'autre entende ,alors j'ai configurer
mais cela ne marche pas !!!

OK, donc ton écran a un micro incorporé ... si je comprends ce que tu dis
...
au niveau du connecteur de ton écran (la fiche DB9 que tu plante dans la
carte graphique), tu dois aussi avoir une prise Jack ... ou alors tu devrait
avoir un cable Jack-Jack pour connecter ton écran à la carte son ....

donc premier point, as-tu rélié ton écran à la carte son du pc ?

cdlt,

GAB.

MALOU
-Bon alors je sais pas de quoi tu parle car pour vous écrire je n'ai pas de
probléme ,plus précise ,bon ben pour que je puisses parler avec mes copines
de vive voix sur msn ,mon micro ne marches pas ??? j'éspére etre plus
claire!!!

Bonjour,
Si tu veux que l'on t'aide, merci d'être plus précis....
Si j'ai bien compris, ton écran n'affiche rien.... Mais alors, comment
fais-tu pour nous écrire ??

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
sans s'énerver !

lucifer
bon ben pour que je puisses parler avec mes copines
de vive voix sur msn ,mon micro ne marches pas ??? j'éspére etre plus
claire!!!

En fait ton micro marche peut etre mais tu as peut etre un probleme
avec ton acces internet qui t'empeche de commencer une conversation
vocale. Par exemple si tu utilise une connexion adsl munie d'un routeur
comme une livebox/freebox/cbox ...etc...
Et si tu essaie de t'enregistrer avec le magnétophone tu arrive ensuite
a réécouter ton enregistrement? menu demarrer/tout les
programmes/accessoires/divertissement/magnétophone.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

MALOU
-Bon merci a tous pour votre aide mais je laisse tombé ,car je suis pas
experte en matiére d'ordi ,est la c'est trop pour moi merci a tous tempis

MALOU wrote:
-OUI je parle d'un microphone! pârdon
-En faite celui qui se trouve sur l'ecran ,normalement on est censé
pouvoir parler dedant est que l'autre entende ,alors j'ai configurer
mais cela ne marche pas !!!

OK, donc ton écran a un micro incorporé ... si je comprends ce que tu dis
....
au niveau du connecteur de ton écran (la fiche DB9 que tu plante dans la
carte graphique), tu dois aussi avoir une prise Jack ... ou alors tu devrait
avoir un cable Jack-Jack pour connecter ton écran à la carte son ....

donc premier point, as-tu rélié ton écran à la carte son du pc ?

cdlt,

GAB.

Gab
MALOU wrote:
-Bon merci a tous pour votre aide mais je laisse tombé ,car je suis
pas experte en matiére d'ordi ,est la c'est trop pour moi merci a
tous tempis

Tu baisses vite les bras .........
si avec ton aide on arrive à te dépanner, tu apprendras quelque chose ...
sinon .....

s'il y a des choses que tu comprends pas dans nos messages, n'hésites pas à
demander une explication, nous sommes tous conscient ici que l'info n'est
pas forcément limpide pour tout le monde, et une question n'est idiote que
si elle n'est pas posée ... donc n'hésite pas, personne ne te jettera de
pierres ....

A te lire ...

GAB.

Gloops
Bonjour,

Dans les débuts de l'informatique, se sont envoyées beaucoup de
photocopies de disquettes, ou de disquettes agrafées au courrier
d'accompagnement.

N'essaies-tu pas de parler devant l'icône représentant un micro, sur
l'écran ? A moins que le vendeur ait clairement annoncé que c'était
possible (et que l'ordinateur coûtait plus cher que les autres à cause
de ça), ça ne risque pas de fonctionner.

Il faut un vrai micro, avec sa petite grille, à brancher à la prise
micro de la carte son.

Autre solution : si tu as une webcam (qu'on trouve pour une trentaine
d'euros dans le commerce), à brancher par exemple sur la prise USB, la
webcam a en général un micro incorporé, très discret, qui se présente
sous la forme d'un petit trou sur la webcam.

Il est branché comment, ton micro ?

Une fiche jack, c'est fait comme ça :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId001&storeId001&productId 5329&langId=-2&parent_category_rn047

Une fiche USB, c'est fait comme ça :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId001&storeId001&productIdP020&langId=-2&parent_category_rn186

_______________
-OUI je parle d'un microphone! pârdon
-En faite celui qui se trouve sur l'ecran ,normalement on est censé pouvoir
parler dedant est que l'autre entende ,alors j'ai configurer mais cela ne
marche pas !!!
??????????

MALOU wrote:
-Bonjour a tous
Salut,

-mon probléme est que je n'arrive pas à paramétrer mon micro ,sur
l'écran de mon ordinateur!!!!
Je suppose que tu parles d'un microphone ?

-j'ai fais tout ce qu'il falait faire mais sans succé!!!
Qu'as-tu fait réellement ????? si tu n'y arrives pas, c'est que, censément,

tu n'as pas fait "tout ce qu'il fallait" ......

-Alors pouvez vous m'aider SVP merci d'avance
Pas de pb, si tu donnes plus de détails ...

cdlt,

GAB.