Au sujet de scripts

2 réponses
Gloops
Bonjour tout le monde,

A chaque fois que j'ouvre Windows Media Player 9.00.00.3344, sous
Windows XP SP1, il me raconte que "Le Centre d'informations requiert
l'activation de la fonction de script. Pour activer cette fonction,
réglez les paramètres de script de votre navigateur Internet, puis
essayer de lire à nouveau le média." Plus des boîtes de dialogue
d'insultes, du style objet inexistant.

J'aimerais bien avoir le choix une bonne fois pour toutes entre
autoriser ou pas ce script.

Il y a quelques jours j'ai posé quasiment la même question au sujet de
IE dans le groupe adéquat, après avoir mis les zones Internet et
"Intranet local" à leurs valeurs par défaut, et il m'a été proposé de
cocher les deux cases des propriétés avancées :

"autoriser le contenu actif du PC à s'executer en zone locale"

et

"autoriser le contenu actif des CD à s'executer en zone locale"

que d'ailleurs je ne trouve plus maintenant, mais j'ai dû les trouver
l'autre jour, puisque ça a marché.

Mais du côté de WMP, non, pas pareil.
Aucun changement si je coche "Autoriser des commandes de script
lorsqu'elles existent" ou "Ne pas exécuter des commandes de script ni
des transmissions de flux de données multimédia riche pendant la lecture
dans une page web".

Une idée au sujet de ce binse ?

2 réponses

Gloops
Gloops a écrit, le 09/03/2007 21:42 :
Bonjour tout le monde,

A chaque fois que j'ouvre Windows Media Player 9.00.00.3344, sous
Windows XP SP1, il me raconte que "Le Centre d'informations requiert
l'activation de la fonction de script. Pour activer cette fonction,
réglez les paramètres de script de votre navigateur Internet, puis
essayer de lire à nouveau le média." Plus des boîtes de dialogue
d'insultes, du style objet inexistant.

J'aimerais bien avoir le choix une bonne fois pour toutes entre
autoriser ou pas ce script.

Il y a quelques jours j'ai posé quasiment la même question au sujet de
IE dans le groupe adéquat, après avoir mis les zones Internet et
"Intranet local" à leurs valeurs par défaut, et il m'a été proposé de
cocher les deux cases des propriétés avancées :

"autoriser le contenu actif du PC à s'executer en zone locale"

et

"autoriser le contenu actif des CD à s'executer en zone locale"

que d'ailleurs je ne trouve plus maintenant, mais j'ai dû les trouver
l'autre jour, puisque ça a marché.

Mais du côté de WMP, non, pas pareil.
Aucun changement si je coche "Autoriser des commandes de script
lorsqu'elles existent" ou "Ne pas exécuter des commandes de script ni
des transmissions de flux de données multimédia riche pendant la lecture
dans une page web".

Une idée au sujet de ce binse ?

Ah oui je ne devrais pas m'arrêter en route. Ce qui est joué dans le WMP
est la symphonie n° 9 de Beethoven, dans le répertoire des échantillons
de musique, tous utilisateurs, sur le disque C:, où se trouvent Windows
et les données.
C'est vrai qu'il vaut mieux préciser, puisque la sécurité peut dépendre
des zones de sécurité.

Le Claude
Salut,

A toutes fins utiles, je t'informe que XP en est au SP 2 et le WMP à la
version 11, mais c'est ton ordinateur et ce n'est pas mon problème -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Gloops" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,

A chaque fois que j'ouvre Windows Media Player 9.00.00.3344, sous Windows
XP SP1, il me raconte que "Le Centre d'informations requiert l'activation
de la fonction de script. Pour activer cette fonction, réglez les
paramètres de script de votre navigateur Internet, puis essayer de lire à
nouveau le média." Plus des boîtes de dialogue d'insultes, du style objet
inexistant.

J'aimerais bien avoir le choix une bonne fois pour toutes entre autoriser
ou pas ce script.

Il y a quelques jours j'ai posé quasiment la même question au sujet de IE
dans le groupe adéquat, après avoir mis les zones Internet et "Intranet
local" à leurs valeurs par défaut, et il m'a été proposé de cocher les
deux cases des propriétés avancées :

"autoriser le contenu actif du PC à s'executer en zone locale"

et

"autoriser le contenu actif des CD à s'executer en zone locale"

que d'ailleurs je ne trouve plus maintenant, mais j'ai dû les trouver
l'autre jour, puisque ça a marché.

Mais du côté de WMP, non, pas pareil.
Aucun changement si je coche "Autoriser des commandes de script
lorsqu'elles existent" ou "Ne pas exécuter des commandes de script ni des
transmissions de flux de données multimédia riche pendant la lecture dans
une page web".

Une idée au sujet de ce binse ?